[HRP : Ne t'en fais pas on avait bien deviné que c'était les fêtes. Puis autant lent bien fait que rapide mal fait.]
*mignon ? ... bah quoi ? ... nan je sais pas ... tais-toi folie ... ok ...*
Aqualla ne laissa juste que l'impression d'être amorphe suite à ce compliment de Méline.
Elle avait parlé de son entrainement seule sur Sarwyen. Il se rappela le château et la région de Barla, seul lui aussi, il avait apprendre à se débrouiller sans la moindre somme d'argent en tentant de maitriser ses étranges pouvoirs sur l'eau.
Oh tu sais moi aussi je suis resté seul avant d'arriver ici, j'ai appris beaucoup grâce à cela, tiens regarde.
Il ouvrit sa main, un fin filet d'eau sortit de la paume, traversant le gant, l'eau constitua une masse difforme, elle tremblota et finit par prendre l'apparence d'une Méline miniature en train de cuisiner dans le vide.
La Méline miniature tremblota et disparu dans un plop de petites bulles.
Cette utilisation de son pouvoir sembla consumer tout de même son énergie et un nouveau gargouillement retenti.
*Pourquoi que je suis là ? ... Héhé il sait pas ... Alerte ! ... huhuhuhu ... Gyaaah*
Second déclic ... il ne savait pas la raison exact de sa venue sur sarwyen, sa folie et le vieux carnet l'avait conduit jusqu'ici par le plus grand hasard sous prétexte qu'il y retrouverait la mémoire.
Huhu ...
Je n'en sais strictement rien !
Et il dit cela sous un ton totalement enthousiasmé ...
Par contre, je suis venu dans la cité car je cherchais deux personnes, je ne pense pas les connaitre, du moins je ne m'en rappels plus. Je ne les ai pas retrouvée mais j'ai tout de même réussi à rencontrer deux membres du clan des recherchés, ce sont Whitefang avec qui tu discutais et Aeris, je ne sais pas si tu l'a déjà rencontrée.
Il sortit un vieux carnet en cuir bleu très usé de son vêtement.
Les nom des deux personnes que je recherche, Draken et Dragonnia, étaient inscris là dedans ... j'ai donc du commencé à rechercher, je sais qu'ils ont un rapport avec mon amnésie sinon que ferraient leurs noms dans mon carnet ?
Il tapota une inscription sur le devant du carnet, elle était dans un dialecte étranger mais Aqualla voulait surement montrer par là que son nom y était gravé.
Quand je suis allé me reposé dans la tour du château de Barla, un hiboux est arrivé avec une sacoche remplie de lettre, elles étaient toutes pour moi, j'en sortis des centaines et centaines, je ne connaissais aucune des personnes qui me les avaient envoyé, je remarqua d'ailleurs qu'elles dataient de 3 ans auparavant.
En les lisant une à u e, je suis tombé sur une lettre de Whitefang qui parlait du Draken recherché et j'ai pu ainsi lui envoyé une lettre lui demandant quelques informations ...
Il s'arrêta un instant ça commençait à devenir compliqué de tout se rappeler, cette ignorance de lui-même le rendait fou. Il laissa échapper un rire aigu. Il s'arrangea pour le camoufler en toussotement et s'assit sur sol, le dos contre un pied de la table, reprenant son calme, il continua.
J'appris alors que Draken était le fondateur du clan des Dragenkills, ce sont des chasseurs de dragon reconvertir en dragonnier. Dragonnia était une de ses sous-chefs et semblait être plutôt connue. Seulement le clan aurait perdu ces deux membres et bien d'autres encore. Whitefang était à la citée lunaire, j'entrepris donc d'aller le rejoindre. Le temps de m'installer, je n'ai plus pu continuer mes recherches, mais je compte bien m'y remettre.
A force de parler, sa bouche fini par s'assécher, il prit une cruche d'eau sur la table et la bu d'une traite. L'eau lui rendit un peu d'énergie au passage. Expirant un bon coup après, il se releva et regarda où en était la cuisson.
Et votre but sur Sarwyen est de retrouver votre famille ? Vous avez une idée d'où ils se trouvent ?