| Bien plus qu'un pacte de non agression | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal
| Sujet: Bien plus qu'un pacte de non agression Jeu 9 Oct - 20:14 | |
| Certains souvenirs sont plus agréables que d'autre, comme la venue de l'ambassadrice de la Cité Lunaire ainsi que leur chef. Le voyage fut plutôt agréable et arriva devant les murs de la citée. Examina les alentours et s'imprégna de l'ambiance, de la nature environnante. Et il fit ces premiers pas dans la citée. Erra de bâtisse en bâtisse ou il rencontra ce qu'il cherchait. Il put lire : La cité de lumière. C'est ici. Entra.
Hannibal observa les lieux à la recherche de Whitefang ou cette chère Earilmadia.
| |
|
| |
whitefang
Nombre de messages : 269 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Bien plus qu'un pacte de non agression Jeu 9 Oct - 21:08 | |
| White se baladait dans les rues de la cité en sifflotant un air joyeux, quand il vit quelqu'un rentrer dans la cité, il se dirigea a sa rencontre pour l'accueillir comme il se doit
En arrivant a quelques pas, il reconnu le visiteur
"Hannibal, bienvenu chez nous !!
Comment ça va? et vos amazones elles vont bien?
Entrez !! Entrez !! On va aller s'installer dans l'ambassade pour être a l'aise "
Après avoir fini de parler, il montra l'entrée de l'ambassade a son invité. | |
|
| |
Hannibal
| Sujet: Re: Bien plus qu'un pacte de non agression Jeu 9 Oct - 22:35 | |
| A son nom, Hannibal se retourna et reconnut le dresseur de dragon. Pas de doute, possible.
Bonjour Whitefang.
Il suivit son hôte dans une pièce. Attendit un peu.
Je vais bien, merci. J'espère qu'il en va de même pour vous. et pour ce qui est de mes Amazones, elles se portent à ravir malgré que ne m'appartiennent pas. Je dirai que c'est plutôt le contraire.
Esquissa un sourire et se concentra sur sa venue.
Si je suis ici, c'est pour vous annoncer officiellement notre désir de signer une alliance qui sellera nos deux clans. Je sais que vous êtes passé il y a quelles que lunes de cela. Mais nous préférions attendre afin de partir sur des bases solides. | |
|
| |
Earilmadia Admin
| Sujet: Re: Bien plus qu'un pacte de non agression Sam 11 Oct - 14:07 | |
| Earilmadia entendait la voix de Whitefang dans l'ambassade, elle se demandait ce qu'il en était. Elel ne tarda pas de voir Hannibal, fière allure des Artémis,elle s'avança afin de le saluer à son tour.
"Bien le bonjour ami des Artemis, me voilà ravie de te voir chez nous, il me semble avoir suivi dans les couloirs que tu venais confirmer notre alliance?"
Je t'en prit prennons siège et occcupns des modalités de notre alliance. | |
|
| |
Hannibal
| Sujet: Re: Bien plus qu'un pacte de non agression Sam 11 Oct - 17:55 | |
| L'arrivée de Earilmadia mit du baume au coeur d'Hannibal.Bonjour Dame Earilmadia. Enchanté de vous revoir. Comme vous l'avez dit, je suis ici pour finaliser votre demande d'alliance.Il s'interrompit et sortit un parchemin de sa veste. Le tendit avec soin à Earilmadia. | |
|
| |
Earilmadia Admin
| Sujet: Re: Bien plus qu'un pacte de non agression Sam 11 Oct - 21:46 | |
| Earilmadia observa avec fierté le parchemin qui consolidait leur alliance. Elle serra la main d'Hannnibal, et annonça qu'une fête aura lieu afin de célébrer cette nouvelle.
"Frère d'armes,nous voilà maintenant alliés officiellement aux célèbres Amazones et aux fils d'Artémis, que les Dieux nous offres une route sans périples,mais face aux combats nous ne sombrerons pas.
Buvons et festoyons !."
La sorcière porta son verre à sa bouche et bu d'une traite le liqueur, la soirée promettait d'être bonne,mais le réveil dur. | |
|
| |
Hannibal
| Sujet: Re: Bien plus qu'un pacte de non agression Sam 11 Oct - 22:16 | |
| Hannibal observa la joie rayonnée d'Earilmadia. Et sourit à ces paroles.
Earilmadia, fêtons cela comme il se doit effectivement. Même si je pourrai faire preuve de retenu.
Il saisit une coupe, le leva à l'attention de ses nouveaux alliés.
A un avenir prospère.
| |
|
| |
Vaéliane
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : quelque part sur venus Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Bien plus qu'un pacte de non agression Sam 11 Oct - 23:42 | |
| Vaéliane écoute en cachette toute la converse. Après avoir tout entendu, la jeune elfette sortie de sa cachette avec deux bouteilles d’eau une a chaque main.
Earil j’espère que tu as assez de verres.
L’elfe fait un grand sourire. | |
|
| |
Hannibal
| Sujet: Re: Bien plus qu'un pacte de non agression Dim 12 Oct - 15:03 | |
| Hannibal s'avanca vers l'inconnue.
Bonjour, je suis Hannibal. Puis je savoir à qui ai je affaire ? | |
|
| |
Vaéliane
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : quelque part sur venus Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Bien plus qu'un pacte de non agression Dim 12 Oct - 16:31 | |
| Vaéliane regarde Hannibal s'avancer. Moi c'est Vaéliane, sous chef de ce magnifique clan. La jeune elfe continue a sourire, puis met la main et la bouteille sur son coeur. Je suis une jeune elfe sorciere qui est pour le bien et tape que quand c'est nessecaire. | |
|
| |
Hannibal
| Sujet: Re: Bien plus qu'un pacte de non agression Lun 13 Oct - 9:07 | |
| Ravi de faire de votre connaissance, Vaéliane. Et je ne doute pas de votre force. Je n'oserai me le permettre. | |
|
| |
whitefang
Nombre de messages : 269 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Bien plus qu'un pacte de non agression Lun 13 Oct - 11:43 | |
| A l'arrivée d'Earil dans l'ambassade, White était resté silencieux. La chef a bien plus d'éloquence que lui, et en plus sa signature était déjà sur le pacte.
Vaéliane s'était approchée d'eux timidement avec des bouteilles d'eau.
"Tu veux nous rendre malade Vaeliane, de l'eau, hahahaha!! Je reviens !! "
Il se leva et se dirigea dans la réserve pour prendre autre chose que de l'eau pour trinquer.
Il revint prêt des autres rapidement et déposa son mélange spécial de liqueur
"Voila comme ça, ceux qui veulent continuer a l'eau avec Vaé, le pourront, et ceux qui veulent un truc plus fruité, voici mon préféré, fruit de la passion jus d'orange, un cocktail délicieux"
Il se servit un verre et trinqua a l'alliance avec les Amazones et les fils d'Artemis.
"A notre Alliance!!! Santé !!!" | |
|
| |
Itzana Citadins
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Si vous saviez... =P Humeur : Lunatique Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bien plus qu'un pacte de non agression Lun 13 Oct - 13:02 | |
| Itzana arriva au galop, toute joyeuse. Ses cheveux blonds volaient avec allégresse et ses dents blanches formaient un sourire rayonnant. Elle s'arrêta brusquement dans sa course, manquant de rentrer dans Vaeliane. Oups, pardon, Vae ! Je suis de trop bonne humeur ; j'en oublie de contrôler mes sabots. Itzana se tourna vers l'Ambassadeur des Fils d'Artemis et le dévisagea sans se départir de son sourire. Bonjour ; je me présente : Itzana, sous-chef de cette cité et compagne de Tharn, qui n'est pas encore arrivé. J'espère que vous avez fait bon voyage. Oh, White, je voudrais bien un cocktail ! Je suis une fanatique des fruits. Tharn finit même par s'en méfier. Il se demande si mon amant ne se cacherait pas dans une corbeille de fruits. Itzana ne put retenir un petit rire coquin. | |
|
| |
whitefang
| Sujet: Re: Bien plus qu'un pacte de non agression Lun 13 Oct - 13:38 | |
| Itzana voulais un verre de cette liqueur que White affectionne tant.
"C'est alcoolisé Itzana, je ne suis pas certains que ce genre de boisson te soit fort conseillée!! si je ne me trompe pas tu ne bois pas d'alcool !!"
Whitefang prit un verre pour servir Itzana mais attendait sa réaction avant de le remplir. | |
|
| |
Itzana Citadins
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Si vous saviez... =P Humeur : Lunatique Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bien plus qu'un pacte de non agression Lun 13 Oct - 14:00 | |
| Itzana fit la grimace. Voilà ce qui arrive quand on débarque en plein milieu d'une conversation ! Je ne m'étais pas rendue compte que c'était alcolisé. Rhôoooooô, je veux des fruits, mais pas de l'alcool, moi. Y aurait pas du smoothie myrtilles-framboises quelque part ? Ca me rend complètement dingue, tellement c'est bon ! Si je prends de l'alcool, je vais avoir l'alcool triste, je le sens, pis c'est pas bon de toutes les façons. Rien que l'odeur... Erk. Je veux garder une bonne haleine. C'est mieux pour embrasser mon Tharn chéri, non ? Itzana tira la langue, puis sourit en riant à moitié. | |
|
| |
Hannibal
| Sujet: Re: Bien plus qu'un pacte de non agression Lun 13 Oct - 16:49 | |
| Hannibal alla demander une dégustation du cocktail à Whitefang quand il fut attiré par un bruit. Aucun doute, un centaure est en approche.
Mais il fut déconcerter de voir une femme centaure.
Hannibal attendit que la jeune centaure finit de parler et eut une pensée pour le mari d'Itzana.
Ravi de vous rencontrer Itzana. Je dois dire que j'aime assez vos interventions sur la Place publique.
Il se retourna vers Whitefang :
Ça sera sans moi également. Je ne bois pas d'alcool. | |
|
| |
whitefang
| Sujet: Re: Bien plus qu'un pacte de non agression Lun 13 Oct - 22:26 | |
| Itzana, sens l'odeur, tu verra ça sent super bon !!
dit il en lui tendant son verre.
Pendant ce temps Hannibal lui apprend qu'il ne boit pas d'alcool non plus
"Je ne force personne a en boire, y a du jus de fruit derrière aussi. Repondis il a Hannibal, et Itzana."
Puis se retourne sur Earil et lui demande
"Et toi Earil , tu vas m'accompagné, ou tu veux de l'eau aussi?" | |
|
| |
Vaéliane
| Sujet: Re: Bien plus qu'un pacte de non agression Lun 27 Oct - 20:56 | |
| Vaéliane regarde Whitefang.
Tu vois j'ai bien fait d'emmener de l'eau.
La jeune elfe sourie. | |
|
| |
Itzana Citadins
| Sujet: Re: Bien plus qu'un pacte de non agression Ven 7 Nov - 17:44 | |
| Itzana soupira. Mieux vaut de l'eau que de l'alcool, cela va sans dire. Heureusement que tu es là, Vae ! Ah là là, les gens de nos jours, tous des alcolos ! Itzana tira la langue avec un sourire narquois aux bords des lèvres qu'elle ne parvint pas à dissimuler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien plus qu'un pacte de non agression | |
| |
|
| |
| Bien plus qu'un pacte de non agression | |
|