La cité lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité lunaire

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Retour parmis les siens

2 participants
AuteurMessage
Ymgael

Ymgael

Masculin Nombre de messages : 107

Retour parmis les siens Empty
MessageSujet: Retour parmis les siens   Retour parmis les siens EmptyDim 5 Oct - 18:36

La nuit était noire et humide tandis que j'avançais le long du chemin, tantôt trottant, tantôt galopant vers une un but encore imprécis et invisible dans la noirceur de la nuit. A ma droite une bourrasque soulève quelques feuilles morte, créant un léger froissement qui me fait sursauter.
La nuit est bien trop noire... Pourquoi m'étais-je mis en route si tardivement?? Qu'importe j'approchais !
A loin apparurent peu à peu de vagues lumières tamisées à travers le brouillard et, qui, au fur à mesure que j'approchais devenait plus nette. La ville était proche !
Soudain mes sabots rencontrèrent des pavés au lieu de la boue, faisant cliqueter ma cotte de maille et mon épée contre elle à chaque fois que l'un de mes sabots rencontrait le sol. Peu à peu l'air autour de moi se réchauffe, annonçant la ville avec ses nombreux foyers.
Doucement mes pattes s'arrête pour que je puisse contemplé la Cité Lunaire dans son ensemble, avec ses tours, ses balcons, ses remparts, ses hautes maisons et ses bâtiments administratifs. Je laisse échapper un petit soupir et me remets en route vers la cité, franchissant bientot les remparts.
Mes sabots se dirigent d'eux même vers le lieu qui m'est le plus connu... Enfin a part un autre...
Je pousse la porte de la taverne et me retrouve ébloui par la lumière vive de nombreuses chandelles.

Dernière édition par Ymgael le Dim 5 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ymgael

Ymgael

MessageSujet: Re: Retour parmis les siens   Retour parmis les siens EmptyDim 5 Oct - 18:37

[ petit soucis ^^" ]
Itzana
Citadins
Itzana

Féminin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: Retour parmis les siens   Retour parmis les siens EmptyLun 13 Oct - 14:10

Itzana buvait tranquillement un sirop d'orgeat en compagnie de Tharn. Ils discutaient de choses et d'autres. A ce moment-là, Itzana racontait plus précisément quelles musiques elle avait entendues dernièrement sur la place publique. Elle fut interrompue par une vision qui lui fit grand plaisir : le retour d'Ymgael. Elle se précipita à sa rencontre, avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Rebienvenue chez toi, mon ami ! Tu ne nous as que trop manqué. Assieds-toi donc et raconte-nous ce que tu as fait durant ton absence.
http://kervinia.over-blog.com
Ymgael

Ymgael

MessageSujet: Re: Retour parmis les siens   Retour parmis les siens EmptyMar 28 Oct - 20:54

Ma vue était encore trouble alors qu'une personne se tenait déjà devant moi, je plisse encore un peu plus les yeux, essayant de distinguer tout les détails de la pièce; La voie de cette personne se fit alors entendre, me rappelant des souvenirs et les joies que j'avais vécu ici.
Un mince sourire élargit mes lèvres.

Bonsoir Itzana ! Tu m'as l'air très en forme !

Je me laisse guider vers un banc où je m'y allonge, soupirant d'aise[i]

Huuuum... Aubergiste ! Une bouteille de rhum je te prie ! Désolé Itzana mais mon gosier est plus sec que le cul d'un troll !

[i]Déjà l'aubergiste arrivait, une grosse bouteille à la main. Le service toujours impeccable n'avait pas changé ! Je débouche la bouteille d'un coup de dent, créant un très joli "POP" et englouti 2 longues gorgées du liquide ambré.

C'que j'ai fait?? Je me suis promené sur les terres de Barla en y chassant des griffons ! Qu'ils soient blanc, rouge, mâle ou femelle ça m'importait peu... J'ai récolté une très grosse quantité de plumes pour faire un matelas incomparable pour ma petite femme !

Je souris largement et fais descendre encore de longues gorgées de rhum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour parmis les siens   Retour parmis les siens EmptyMar 28 Oct - 21:56

Ce jour la j'aperçu ymgael sur Barla.

Tandis que j'avançais d'une force optimal en vue de rattraper le pas d'Ymgael mais en vain...
Il allait bien trop vite .
Aprés cette course intense j'eu grande envie de me désalterer (et oui ca desséche la course).
Une superbe idée me viens "j' irais bien boire un bon lait écréme pour etancher ma soif"(et oui ymgael tout le monde ne tiens pas aussi bien que toi au rhum^^)
Je me rendis donc saluer l'Aubergiste et mes amis qui se trouvaient certainement autour d'un verre.
alien
"me voili,me voilou les amis".
Ce n'est rien que du bonheur quand je vois croise".
Salut l'Abergiste j'espere que tout va bien pour toi, puis-je boire un bon grand verre de lait bien frais?

Je ne puis trainer grandement ce soir les amis.mais l'on se reverra a coup sur, le temps polaire nous guette couvrez vous bien dehors, il fait si froid.
CETTE NUIT IL FAIT SI FROID.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour parmis les siens   Retour parmis les siens Empty

Retour parmis les siens
Page 1 sur 1