La cité lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité lunaire

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Calacirya

2 participants
AuteurMessage
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin Nombre de messages : 209

Calacirya Empty
MessageSujet: Calacirya   Calacirya EmptyMar 30 Sep - 22:56

L'elfe allait franchir les portes de la cité quand son regard fut attiré par une ombre.

Elle prit la direction de celle-ci, l'ombre se faufilait entre l'auberge et la capitainerie.

En s'approchant un peu plus, la sorcière s'aperçut qu'il s'agissait d'un ravissante elfe, toute jeune, elle ne devait pas être sur nos terres depuis longtemps.

Celle-ci tenait précieusement son bâton contre son cœur, on voyait à l'allure de celui-ci qu'il devait être nouveau.

La chef de la cité observa quelques temps le manège de l'elfe, dès qu'elle faisait mine de rentrer dans la capitainerie, elle faisait demi-tour pour vite aller se cacher.

Amusée par cette attitude, Earilmadia décida de lui jouer un mauvais tour, elle se faufila du mieux que possible, et attendit que l'elfe reprenne son petit jeu.

Celle-ci reprit la direction de la capitainerie, la sorcière sur ses pas, la suivait d'un pas discret. La jeune elfe sur le point de faire demi-tour, ne put s'empêcher de foncer dans Earilmadia.

Surprise, elle ouvrit des grands yeux, et la regarda confuse.

"Bonjour, que puis-je pour toi" prononça la sorcière d'un air grave et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitelunaire.1fr1.net
Invité
Invité

Calacirya Empty
MessageSujet: la rencontre avec earilmadia   Calacirya EmptyJeu 2 Oct - 11:02

Calacirya ne puis faire demi-tour la voila coincée devant la force et la si belle prestance d'Earilmadia.Qu'allait-elle faire,fuir ou subir? Earilmadia lui parla d'un ton doux et joyeux.

Calacirya finit par se calmer et affronter sa timidité et sa peur.

Calacirya lui expliqua son long périple pour arriver sur les terres de sarwyen.

Calacirya expliqua" je n'ai jamais aimé la violence gratuite .J'ai effectivement fuis mes terres qui n'étaient faites que de bagarres et de barbares. Ma mére "ma si gentille mére" m'avait préservé un peu de cette violence par sa douceur.Je ne sortais jamais loin de notre habitation "habitation qui était quand meme bien lotie" .

mon pére "l'homme fort" ne pensait qu' a se battre encoore et encore.
Par une journée de printemps une si belle matinée qui etait meme plus belle que les autres , je savourais le silence et cueillais des belles fleurs pour ma si "jolie maman" .

D'un coup mon corps se glaça, j'entendis un cris d'effroi, je courus precitemment vers notre habitat, je fis une halte courte a l'orée du bois pour scruter mon horizon.

Ma surprise fut effrayante en aperçevant 3hommes sortir avec hate de notre lotissement.
Je vous laisse imaginer la suite Earilmadia. J'en ai toujours voulu a mon pére de l'absence de ma mèere. JE ME PROMIS DE VENGER MA MERE ET DE FUIR VERS DE CONTREES LOINTAINES POUR "oublier" quel faible mot.....

Ce matin il fait presque beau,.....
whitefang

whitefang

Masculin Nombre de messages : 269

Calacirya Empty
MessageSujet: Re: Calacirya   Calacirya EmptyJeu 16 Oct - 20:20

Ce matin là, White s'était réveillé tôt, très tôt, il avait continuer ses travaux pour sa cabane.

L'aube s'était levée, mais l'humidité était encore bien présente et n'allait surement pas nous quitter de la journée.

Il décida d'aller faire un tour dans la cité pour voir ses amis.

Il appela Nemrod, et descendit vers la citée sur son dos.
Nemrod le déposa derrière les remparts.

Lorsqu'il passa les grandes portes, il se dirigea vers la capitainerie pour voir si il y avait des nouvelles demande d'adhésion. Quelques pas restaient encore, avant d'y arriver lorsqu'il aperçu deux silhouette féminine à l'entrée.

De loin, il reconnu les longs cheveux noirs d'Earil, mais l'autre elfe, il ne la connaissait pas.

Arrivée a coté d'elle, il les salua toutes les deux.

"Kikou Earil !! et ... "

Fit un bisous à Earil et en voyant la belle elfe en face de sa magnifique chef, il ne su pas quoi dire.

"Bonjour, belle elfe" Il rougit

"Hum hum, je suis Whitefang, l'ambassadeur et sorcier saurus de la cité lunaire. Je vois que vous avez déjà fait connaissance avec notre chef, Earilmadia.
Je vais vous laissez discuter a deux, si vous avez des questions, je suis a l'interieur de la capitainerie"

Il rentra dans le batiment, un peu gené d'avoir rougit comme cela.
Invité
Invité

Calacirya Empty
MessageSujet: Re: Calacirya   Calacirya EmptyMer 22 Oct - 22:20

calacirya salua whitefang avec alegresse.

"effectivement je suis en train de parler avec ma tres chere et tendre earilmadia ,je lui ai demandé quelque information a ton sujet,elle m'en a fait que des eloges.

calacirya apprit a connaitre whitefang et à l'apprecier.

Un jour dans le chateau de barla calacirya en avait cure de se faire toujours tué par qui ou quoi que ce soit.
Elle eu une sacré surprise en voyant whitefang qui etait descendu coomme un angelot sur le chateeau.
Whitefang l'aida à evoluer dans le chateau et a ganger des xp.
Il guerrit calacirya mintes et mintes fois .

Mais whitefang et earilmadia apercurent que Calacirya voulait monter trop vite et courrir et courrir sans acquerir de la force pour pouvoir evoluer mieux dans le jeu.
Ils déciderent tout deux de lui parler gentillment et de lui faire comprendre qu'il ne servait a rien de courrir."tout vient a point a qui sais attendre".

"merci whitefang de ton soutien de ton aide et merci earil de ta presence constante "

"heureuse d'etre dans la cité lunaire"
Contenu sponsorisé

Calacirya Empty
MessageSujet: Re: Calacirya   Calacirya Empty

Calacirya
Page 1 sur 1