LuLuNe
Nombre de messages : 1 Localisation : Made In The House Humeur : Passagère ... Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: LuLuNe Mar 16 Sep - 22:37 | |
| Après plusieurs longues heures de vadrouille dans la demeure des Censurés, l'ennui prit place et une envie de passer des vacances ailleurs prit soudain comme une lumière qu'on venait d'allumerJe sais *_* L'elfe posa un papier sur la table de la salle de réunion et partit en courant armée de son baton et de son sac en direction de la Cité lunaire! Elle espèrait qu'ici on ne l'a rembalerait pas et qu'on accepterait son squattage pour quelques jours... Arrivée devant les portes, elle sortit de sa sacoche un gigaphone (surnommé Gueulophone) et se mit à hurler dedansOHEEEEEE DU BATEAUUUUUUUUU!!! J'peux venir passer une semaine chez vous ? Je serais saaaaage prom...kofkofkof... Siouplaiiiit La demoiselle reposa son arme de voix dans son sac et sortit un parapluie au cas où on voudrait lui balancer quelque chose pour la faire taire ... | |
|
whitefang
Nombre de messages : 269 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: LuLuNe Mar 16 Sep - 23:28 | |
| Whitefang qui avait entendu une voix de femme au loin, s'approcha de l'entrée. Cette voix de femme malgré un écho métallique lui paraissait familière. Arrivé près de l'entrée de la cité, il reconnu LuLuNe, une elfe de la Censure, une alliée, une amie. "Bonjour LuLuNe,
Qu'est ce que tu fout avec un parapluie, il ne pleut pas, et ne me dit pas que c'est pour te protéger du soleil, il fait nuit!!
Alors comme ça tu veux venir prendre des vacances chez nous!!Pour quelles raisons nous as tu choisis??
Pour moi tu est la bienvenue, je n'ai rien contre ta visite, et en plus j'aurai une bonne excuse pour te parler, sans créer de jalousie.
Tu reste combien de temps dans notre clan? C'est juste par curiosité parce que tu pourras rester aussi longtemps qu'il te plaira.
Allons a l'auberge, on y sera mieux pour discuter, il y fait chaud et en plus il y a à boire et à manger " Whitefang tendit, le bras en direction d'un bâtiment proche de l'entrée, et laissa passer LuLuNe devant lui. | |
|
Earilmadia Admin
| Sujet: Re: LuLuNe Ven 19 Sep - 19:24 | |
| Earilmadia allait franchir les remparts de la cité quand elle entendu hurler et voir ses capitaines sortirent en trombe de la capitainerie...
Elle prit la direction du bureau de recrutement, elle entrevit la queue d'un saurus bien connu d'elle, et la voix qui répondait à celui-ci lui était aussi familière...
Elle ouvrit des yeux immenses, en voyant se tenir devant elle, l'elfe sorcière de la Censure, son étonnement fut place à un large sourire.
"Comment venir en séjour chez nous, mais comment refuser un de nos alliés chez nous, humhum, tu parles d'être sage...Et bien sois la bienvenue chez nous et profites bien de ta semaine"
Quittant la capitainerie, Earilmadia ne put s'empêcher d'avoir un ricanement
"sage durant une semaine, c'est comme si je disais que j'étais diplomate" | |
|