La cité lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité lunaire

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

demande adhésion oozeroxoo

2 participants
AuteurMessage
zeroxx

Masculin Nombre de messages : 3

demande adhésion oozeroxoo Empty
MessageSujet: demande adhésion oozeroxoo   demande adhésion oozeroxoo EmptyDim 22 Juin - 1:11

salut à tous !
Je me présente, un petit saurus lv 49 prêtre.
dès mon plus bas niveau, j'ai adhéré le clan des Envoyés de Maet dont je viens d'apprendre la destruction puisque je n'ai pas pu jouer depuis assez longtemps avec mes exams de fin d'année.
Sinon en vrai j'ai 14 ans et je suis un fou de patin à glace et de la psp...
Voilà je pense en avoir dit un minimum sur moi et j'espère pouvoir adhérer au clan pour pouvoir encore m'eclater avec mes anciens et nouveaux compagnons.
A la prochaine,
Zerox.
PS : j'le précise même si c'est logique, je passe mes journées sur l'ordi et particulièrement sur sarwyen... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeroxx

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: demande adhésion oozeroxoo   demande adhésion oozeroxoo EmptyDim 22 Juin - 1:11

re-salut à tous!
en cette belle soirée de l'été et de la fête de la musique, n'ayant rien d'autre à faire et ma voix ne portant plus qu'à quelques metres (ou moins) ...
je vais vous conter l'histoire d'un petit saurus nommé oozeroxoo...
Commençons par le commencement:
un petit lézard des plaines de sarwyen nommé plus communemment saurus se prommenait dans la campagne quand il apperçut Ganaël. Il s'approcha de lui et discuta avec. Ne comprenant que la moitié des mots que celui-ci disait, il continua son chemin. Il tomba comme par miracle dans un trou d'où il délivra une créature qui lui offrit des armes. D'une magie étrange, il apprit un sort de soin et fut tout content. Alors il rencontra le fameux pépé du domaine perdu. A part quelques griffures de loup, il en sortit indemne. Très rapidement, il gouta aux pinces de crabes et s'en fit des provisions enormes si bien qu'il ne puit tout porter.
Il découvrir un endroit merveilleux : la banque ='°. Une statue dans l'eau, et puis il se retrouva sur kedrok comme par miracle ! quel endroit fabuleux et quelles raclées inoubliables. Par inadvertance il se trouva dans la valée et ramassait des champignons et potions de vie. après s'être méchament fait tuer en ramassant ces dernières, une elfe nommée Earilmadia le contacta et très vite l'amitié se noua.
Soif de savoir, faim de puissance, le jeune saurus commençait à devenir fort.
Après une longue reflexion, il choisit la voie de la santé et devint prêtre.
Très vite, il comprit que soigner des gens lui faisait gagner de l'expérience.
Il jeta ses étincelles et acheta des braises, plus efficace, plus dangereuses.Arrivé avec joie au chateau de barla, il fut de suite remis à sa place par les gardes...
après beaucoup de passages à l'infirmerie, il finit par vaincre les monstres puis le roi. A l'heure actuelle, il se repose dans le temple des prêtres et attend d'être parmis les votres.
C'était l'histoire du saurus oozeroxoo.
j'espère qu'elle vous a plut et que la suite sera bientot ecrite.
A bientot,
Zerox
Aeris

Aeris

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: demande adhésion oozeroxoo   demande adhésion oozeroxoo EmptyDim 22 Juin - 10:47

Bonjour !
Je suis heureuse de voir que les anciens du clan reviennent vers nous et se plient au nouveau règlement Very Happy
Je ne vois donc pas pourquoi on ne te reprendrai pas avec nous Smile
Attendons maintenant l'avis des autres !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande adhésion oozeroxoo   demande adhésion oozeroxoo Empty

demande adhésion oozeroxoo
Page 1 sur 1