La cité lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité lunaire

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Barti :D

5 participants
AuteurMessage
Bartiméus d Uruk

Bartiméus d Uruk

Masculin Nombre de messages : 38

Barti :D Empty
MessageSujet: Barti :D   Barti :D EmptyLun 4 Aoû - 13:27

Le centaure arriva dans cette citée, pleine de détours, tel un labyrinte, il ne connaissait que peu de monde ici, mais savait qu'il ne prennait aucun risque... Il avancait, l'esprit pensif, plus qu'a son habitude... Il était beaucoup demandé en ce moment, et peu etre trouverait il ici un endroit ou se reposer en partageant de bons moments...Lui le censureur, l'un des plus jeunes, encore fragile face aux grands de ce monde mais ne craignant pas les coups, lui l'archer ayant du mal a transpercer des armures qu'il ne connaissait pas encore mais qui pourtant ne se décourageait jamais... Il venait ici la tête pleine d'idée... Tant de choses, de bonnes nouvelles pour ces amis et lui attendait et atientait... Il ne savait pas s'il trouverait un jour, ce qu'il ne cherchais pas vraiment... Il s'arreta devant une statue, qui l'espace d'un instat lui fit rappeler le visage de la déesse d'Ehlonna, celle qui chérissait encore...malgré son départ... Il s'agenouilla alors devnt cette statue t pria sa déesse de l'aider, il se releva et remarqua que cette statue était la gardienne de la citée...

'Bonjour a vous gardienne de la citée, je suis ici en tant qu'ami, je vous remercie de m'avoir ouvert vos portes...'

Puis il s'assit pour regarder cette statue qui lui semblait presque vivante... Il s'assit et pensa...
Revenir en haut Aller en bas
Ymgael

Ymgael

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Barti :D   Barti :D EmptyMar 5 Aoû - 10:20

Boooooouuuuuh le Barti d'Uruk Razz

T'viens combattre Itza et son no-alcool ?? Si c'est ça bienvenue ! Laughing (euh non c'est pas moi qui décide xD )

Pis sinon ta petite intro me semble pas mal Smile

PS : Je savais pas que tu étais centaure Shocked
Bartiméus d Uruk

Bartiméus d Uruk

MessageSujet: Re: Barti :D   Barti :D EmptyMar 5 Aoû - 12:05

Je suis toujours pret a affronter un no-alcool ^^, mais je ne suis pas ici pour vus rejoindre Smile juste rigoler un peu, me changer les idées ^^
Et oui, je suis centaure rodeur le top ^^*dada d'confiance*
Et je passe aussi ici en tant RPistes en progression et qu'accrosticheur ^^

Ymga, jete suis pour battre cette folle ( Wink ) de no-alcool, elle est où votre taverne ! Very Happy

et bien sur si quelqu'un veut enchainer sur mon intro en rp, je le suis :p je laisse pas beaucoup de place mais y devrait y avoir quelque chose a faire si vous voulez xD
Aeris

Aeris

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Barti :D   Barti :D EmptyMar 5 Aoû - 12:23

Et voilà un post rp qui s'envolle en fumée Crying or Very sad La gardienne a des problemes de connexion en ce moment c'est pas sa faute la pauvre...
Bienvenu quand même Barti =)
gardienne de la citée

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Barti :D   Barti :D EmptyMar 5 Aoû - 13:50

La gardienne ouvre un oeil, regarde autour d'elle et voit ces trois jeunes gens devant elle.

"Mais qu'est ce donc tout ce bruit, je n'arrive plus à me concentrer, qu'on mène devant moi celui qui se présente, les autres disparaissez !"

La gardienne observe tranquilement Bartiméus, tout en restant assise, jambes croisées.

"Te voilà donc, laisse moi te regarder un instant, je vois que tu as un grand ses de l'humour, je t'en félicite mais parfois, cela ne suffit point, ta sagesse pointe le nez, mais laisse-là t'envahir entièrement, tu ferras un grand combattant, prends le chemin-ci, et rends toi dans la ville de lumière, respecte ces lieux, ou l'homme de l'ombre de prendra avec lui".

La gardienne referma les yeux, et prononça ses quelques mots

"Son coeur est rempli de souffrance, mais elle garde quand même l'amour des siens"

Bartiméus d Uruk

Bartiméus d Uruk

MessageSujet: Re: Barti :D   Barti :D EmptyMar 5 Aoû - 18:03

Le centaure s'inclina respectueusement devant la gardienne.

Je vous remercie de ces mots, ainsi que de votre hospitalité... Et je souhaites que chaque citée que je visite ne soit souillée par le sang, que ce soit chez des amis ou des ennemis...

Puis comprenant qe la gardienne était repartie a sa méditation, il prit le chemin emprunter par Aeris et Ymgael un peu plus tot puis passant près de la gardienne, il chuchotta quelque mots...

Je connais ces douleurs, les comprends et sais les panser, elle sait qu'elle peut me faire confiance...
Itzana
Citadins
Itzana

Féminin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: Barti :D   Barti :D EmptyJeu 4 Sep - 10:49

Surgissant d'on ne sait où, Itzana attrapa l'oreille d'Ymgael et la lui tira avec une pointe de contrariété.

Alors comme ça, on complote dans mon dos ? Bande d'alcolos ! Vous devriez tous devenir mes disciples, ça vous réussirait mieux. Rhalala...
http://kervinia.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barti :D   Barti :D Empty

Barti :D
Page 1 sur 1