cengiz Invité
| Sujet: Ragnoll Ven 1 Aoû - 21:20 | |
| Pseudo : RagnollRace : TrollClasse : GuerrierSexe : MasculinDescription du perso + parcours sur le jeu (RP) Ragnoll est un simple Troll guerrier qui s'est tourné vers la lumiere. İl répugne a tuer et ne peut rester impassible devant un meurtre ou une mauvaise action quel qu'il soit l'individu en question.
La nature lui ayant conférée cette apparence, il ne put choisir une autre voix que celle du guerrier.
Ayant erré seul longtemps dans ces contrée, la solitude commença a peser lourd et il décida d'intéger un clan.
|
|
|
Earilmadia Admin
| Sujet: Re: Ragnoll Ven 1 Aoû - 23:56 | |
| Merci de ta présentation Ragnoll ^^Nous sommes un clan pour le bien, et traquons et les pks, en ce qui me concerne, je serai ravie de te compter parmi nous.Je n'ai pas de question à te poser, si une seule :pPourquoi avoir choisi notre clan? | |
|
Aeris
Nombre de messages : 144 Age : 36 Humeur : Massacrante Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Ragnoll Sam 2 Aoû - 11:37 | |
| Bonjour Je t'ai vu rp sur la place publique donc c'est que tu dois aimer cela, un bon point supplémentaire car nous essayons d'être concidéré comme un clan rp =] | |
|
ragnoll
| Sujet: Re: Ragnoll Sam 2 Aoû - 21:57 | |
| Merci de m'avoi accepté au sein de votre groupe. Je voulais intégrer un clan du bien et je vous ai vu sur la place publique. J'ai donc postulé juste apres. | |
|
Aeris
Nombre de messages : 144 Age : 36 Humeur : Massacrante Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Ragnoll Sam 2 Aoû - 22:12 | |
| Et bien l'opération "Se faire connaitre" est un succés xD *Aeris est fière d'elle* | |
|
whitefang
Nombre de messages : 269 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ragnoll Dim 3 Aoû - 1:53 | |
| Félicitation Ragnoll et bienvenu | |
|
Itzana Citadins
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Si vous saviez... =P Humeur : Lunatique Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Ragnoll Jeu 4 Sep - 11:03 | |
| Bienvenue avec 50 ans de retard ! Et bravo, Aeris ! ^^ Faut qu'on continue sur cette lancée ! xD | |
|