| Thibaut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thibaut
| Sujet: Thibaut Mar 15 Juil - 11:42 | |
| Bonjour, je suis une nouvelle recrue,je viens de prendre Sarwyen pour remplacer Silver worl,j'ai donc l'habitude de ce genre de jeu.D'ici quelque temps je connaitré toutes les astuces^^ Je me suis fait Prètre,je conte donc vouer ma vie sur Sawyren au bien. J'ai cepandant pris la classe neutre pour bien montrer mes mérites,je ne voulais pas avoir "du bon" au déppart affin qu'on puisse vraiment me juger sur mes action et non sur mon choix de départ. Toujour es-t-il que je cherche un clan qui puisse m'épauler en me donnant des conseil pour ce nouveaux jeux,pour moi. M'accepterier vous dans votre clan? Un elf Dévoué | |
|
| |
Earilmadia Admin
| Sujet: Re: Thibaut Mar 15 Juil - 12:08 | |
| Bonjour à toi Attaque Soigneur :pMerci de ta demande de candidature, néanmoins, j'ai une petite question, hé oui :pton pseudo est attaque soigneur, peux-tu nous donner les raisons de ce choix de nom? | |
|
| |
Aeris
Nombre de messages : 144 Age : 36 Humeur : Massacrante Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Thibaut Mar 15 Juil - 12:17 | |
| Bonjour et merci d'avoir postulé chez nous jeune Thibaut. Pourras-tu également nous faie un petit rp de quelques lignes parlant de l'histoire de ton personnage s'il te plait ? | |
|
| |
Thibaut
| Sujet: Re: Thibaut Mar 15 Juil - 15:20 | |
| Avant de vous compter mon histoir,je vais répondre à la question de Earilmadia.J'ai choisi ce nom suite à mon expèrience sur Silver World. J'avais fait un mage et avait entrepris la tache de Player Killer.Elas,cette tache est plutot ardue en temps que mage..j'ai donc déscider de me consacré aussi aux soins pour 2 raison. 1)Si je soigniais les gens,les autres Player Killer avaient plus de mal à les tuer donc,ils avaient moins de Kills à leur actif,ce qui me permettais de les distancer ou de les ratraper. 2)Ca me permettais aussi de monter dans le classement car un de mes but dans Silver était de me faire connaitre et quel moyen est plus simple pour ce fair connaitre que en se situant dans les personne les mieu classer? Voila,mon nom vient de cette petite histoire. Voici maintenant mon histoir au plus large thème. Je suis un jeune elf qui an ayant assez de s'occuper de ces forets décida de courrire la grande avanture. Je pris mon sac et quita la modeste forêts qui me sevait d'abris et ces animeaux qui me servais d'amis.J'ai parcouru les terres à la recheche de toute sorte de chose.J'ai aider des personne que j'ai rencoutré et au fil des jours,jeme suis mis à me dévloper.Mon esprit est devenu de plus en plus afuté et je suis devenus de plus en plus résistant. J'ai rencoutré,il y a peu,un prètre qui m'a ouvert la voie que je suis en train de suivre. Voila en gros ma modeste histoire.
| |
|
| |
Ymgael
| Sujet: Re: Thibaut Mar 15 Juil - 15:41 | |
| Euh c'est bien beau de revenir de silver mais sarwy c'est pas silver tu t'en apercevra très vite ^^ Autre point important, comme sur silver une orthographe correct est requise pour une meilleure compréhension ^^ | |
|
| |
Thibaut
| Sujet: Re: Thibaut Mar 15 Juil - 15:45 | |
| Déso je fai ce que je peut...mais je suis nul en ortographe et je le fait pas expret...à l'école ca joue aussi contre moi..les prof conte l'ortographe sur 20%des points...et comme il y a pas de traitement de faveur,même si je donne toute les bonne réponses j'ai maximum 80%..ca m'ennuie déja de subire ces consécance à l'acole...je voudrais bien qu'on en tienne pas compte ici..c'est possible?
Sonon,j'ai djea remarquer que c'étai très different de SW^^c'est surtout mieux^^ | |
|
| |
Earilmadia Admin
| Sujet: Re: Thibaut Mar 15 Juil - 16:38 | |
| Le soucis avec ton nom, ca fait un peu bizarre, on dirait que tu vas attaquer les pretres, une bonne description de ton perso evitera des sous entendu.Sarwyen est hyper different de Silver World, mais je pense que tu vas t'y plaire | |
|
| |
Earilmadia Admin
| Sujet: Re: Thibaut Mar 15 Juil - 16:40 | |
| Heu ton avatar aussi prête à confusion :s | |
|
| |
Aeris
Nombre de messages : 144 Age : 36 Humeur : Massacrante Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Thibaut Mar 15 Juil - 16:45 | |
| L'orthographe est hélas importante. J'ai toujours eu 0 en dictée pour ma part alors je comprends parfaitement ta douleur xD. Je te propose ce correcteur d'orthographe gratuit, histoire de faire un peu moins de fautes : http://bonpatron.com/ Sinon, j'aimerais abordé un dernier point avec toi. Nous sommes un clan POUR LE BIEN, ce qui signifie que nous ne sommes pas des pk. Entrée chez nous te fera donc renoncer à cela et à oublier ton passé sur silver et aucune attaque vers un membre du bien ne sera toléré. En es-tu consient ? | |
|
| |
Thibaut
| Sujet: Re: Thibaut Mar 15 Juil - 19:58 | |
| oui je n'attaquerais aucun membre du bien,je les soinerais mais je purgerais se monde de ces mauvais... (pour l'avatar,il n'est pas fini...c'est mon avatar de SW,je suis occuper avec le nouveau.Il sera prèt d'ici quelques jours.En attendant,je vais l'enlever car vous avez raison,il porte à confusion...Pour la description j'ai déja tous mis.) | |
|
| |
Aeris
| Sujet: Re: Thibaut Mar 15 Juil - 21:15 | |
| J'ai rarement vu autant de bonne volonté Pour moi c'est bon, reste à voir la grande chef et ceux qui ne sont pas en vacances :p | |
|
| |
Earilmadia Admin
| Sujet: Re: Thibaut Mar 15 Juil - 21:33 | |
| Pour moi c'est bon, aussi Dédé est neurtre -_-' | |
|
| |
Thibaut
| Sujet: Re: Thibaut Mer 16 Juil - 11:23 | |
| Merci bien,je tacheré de pas vous décevoir. | |
|
| |
whitefang
Nombre de messages : 269 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Thibaut Mer 16 Juil - 18:49 | |
| La chef a dit oui et il m'a l'air de vraiment vouloir etre bon | |
|
| |
Itzana Citadins
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Si vous saviez... =P Humeur : Lunatique Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Thibaut Jeu 4 Sep - 11:01 | |
| Oui, comme dit Aeris, j'ai rarement vu autant de bonne volonté. ^^ Bienvenue avec 50 ans de retard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thibaut | |
| |
|
| |
| Thibaut | |
|