Swuidoom
| Sujet: Swuidoom l'elfE Dim 6 Juil - 12:22 | |
| Par un jeudi pas très beau une jeune elfe du nom de swuidoom étée de sortie et tentais désespérement de trouver un coin de soleil pour pouvoir se détendre traquillement ...Après que sont clan fut dissout elle étée triste est ne pensais qu'a refondé les mythiques "Les envoyés de Maët"...Puis , soudain elle entendit un bruit , comme des pas venant dans sa direction... C'étais Earilmadia , une elfe de sang pur qui étais une sorciére de premiére classe ._Il fait beau n'est-ce pas ? dit-elle a Swuidoom_Pas tellement...Que sont devenus les anciens membres des Maët ?_Nous avons décider de reformer un nouveau clan !_Pourquoi je n'en étais aps au courant plus tôt ?_Nous avons essayer de te contacter mais en vaint...Tu veut venir avec nous ?_Sans probléme !Earilmadia envoya le pas vers une grande citadelle , ils entrèrent dans une grande salle ou un autel de granit y repossait au centre ..._Voici la salle de test !Soudain un éclair blanc éclaira le visage sombre de Swuidoom et une petite voie murmura :_Elle est digne de faire partie de "La base Lunaire" !Soudain le mur du fond se leva pour laisser place a une salle de banquet .Les festivitée commencérent Voila , mon rp est finis , voici la description de mon perso ! | |
|