La cité lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité lunaire

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Orion

5 participants
AuteurMessage
DéDé

DéDé

Masculin Nombre de messages : 14

Orion Empty
MessageSujet: Orion   Orion EmptyLun 30 Juin - 18:33

bon ben je vais vous montré ce que j ai fait je prévien c est la première fois :p :
Orion se baladé sur les plaines de barla . Il était triste de savoir que les envoies de maet n existé plus mais se demanda si quelque uns des sous-chefs ou si l ancienne chef des envoies de maet aurait pu crée un nouveau clan . Après quelque jours de recherche il entendit un vieillard hurler que les envoies de maet avez crée un nouveau clan et qu ils allait se remettre a la chasse .Immédiatement il alla voir le vieillard et lui parla de lui il lui dit qu il faisait parti autrefois de se clan majestueux . Puis il supplia l homme âgé de lui indiquer l endroit ou se caché ses ancien compagnons . Le vieillard lui dit a l oreille « mon cher Orion tes compagnon ce sont regrouper sous une même bannière la cité lunaire .Désormais ils essayent de recruté des membres . Si tu veux les rejoindre ils faudra me suivre car je suis le seul qui peux te montrer leur cachette et t emmené a eux >> Orion dit << c est avec plaisir que je retrouverai mes compagnons >> puis ils prirent un chemin de rocher coupant a travers une vingtaine de kilomètre et enfin il vit une belle cascade d eau aussi pure que du cristal il vit une elfette au bord de l eau il demanda au vieillard << nous sommes donc arrivé n Est-ce pas ? >> il lui répondit << hey oui mon ami maintenant va rejoindre tes ami et restaure la paix en ce monde >> .Orion prit un pa d élans et sauta sur l elfette . Il emporta dans l eau de l cascade et cria << ME REVOICI >> .
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris

Féminin Nombre de messages : 144

Orion Empty
MessageSujet: Re: Orion   Orion EmptyLun 30 Juin - 22:21

*Aeris, non loin de là, qui contemplait le paysage, eut droit à un magnifique spectacle. La chef bien aimée de la cité lunaire, connu pour son tempérament de feu et sa capacité à envoyer tous ceux qui la cherchaient en enfer, venait de se retrouver dans l'eau, visiblement agressé par un inconscient. Amusée par la scène, l'elfe se leva avant de s'approcher de la cascade. Une queue de Saurus apparut alors à la surface, avant que celui-ci ne remonte complètement.*

"Mais c'est ce bon vieux Orion ! S'exclama t-elle avec enthousiaste. Certainement plus amusée qu'Earilmadia."
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin Nombre de messages : 209

Orion Empty
MessageSujet: Re: Orion   Orion EmptyVen 4 Juil - 16:24

Je me demande si c'est une bonne idée de le reprendre, il me met déjà au regime >.<
https://lacitelunaire.1fr1.net
whitefang

whitefang

Masculin Nombre de messages : 269

Orion Empty
MessageSujet: Re: Orion   Orion EmptyVen 4 Juil - 16:34

Earilmadia a écrit:
Je me demande si c'est une bonne idée de le reprendre, il me met déjà au regime >.<

C'est du régime sans Saurus ce n'est pas trop grave, de toute facon tu n'as pas trop le choix, orion est trop jeune, il n'est pas encore habitué a se soigner lui meme. Moi je ne suis plus disponible pour le moment.
Et ZErox, lui etant pretre a le don de se rendre invisible.

Désolé, tu vas devoir te rabattre sur les centaures, mais Vaeliane ne risque pas d'être d'accord Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
DéDé

DéDé

Masculin Nombre de messages : 14

Orion Empty
MessageSujet: Re: Orion   Orion EmptyVen 4 Juil - 17:19

Ou au pire tu peux devenir cannibale Very Happy ( y aurait un grand ménage dans le clan lol! )
Itzana
Citadins
Itzana

Féminin Nombre de messages : 238

Orion Empty
MessageSujet: Re: Orion   Orion EmptyVen 4 Juil - 20:51

Pourquoi tant de barbarie ? Le chocolat, c'est très bien. ><
http://kervinia.over-blog.com
Contenu sponsorisé

Orion Empty