La cité lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité lunaire

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Haruna

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Haruna Empty
MessageSujet: Haruna   Haruna EmptyJeu 29 Oct - 23:48

Pseudo : Haruna

Race : Elfe

Classe : Prêtre

Description du perso + parcours sur le jeu (RP)
Haruna jeune elfe venan de la forêt interdite(appelé ainsi car personne ne sortit de cette forêt). elle y rencontra un jeune homme blesser, elle l'emmena dans son village ou il pourait etre soigner car elle ne put que lui apporter des soin médiocre, mais le chef du village refusa que le jeune homme entre, le jeune homme mourra de ces blessure un jour après. Elle fut marquer par la mort du jeune homme, c'est alors quelle decida de partir de la fôret pour apporter son aide et son soutien a autrui en ten que pretresse.

HRP: j'espère que cela vous convien, ne faite pas attention au faute d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Itzana
Citadins
Itzana

Féminin Nombre de messages : 238

Haruna Empty
MessageSujet: Re: Haruna   Haruna EmptyVen 30 Oct - 12:38

Après avoir pris connaissance de l'histoire d'Haruna, Itzana pencha légèrement la tête sur le côté pour réfléchir un instant.

Dis-moi, Haruna, j'aurais juste une question à te poser : si jamais tu rencontrais un défenseur du mal blessé gravement, que ferais-tu ?
http://kervinia.over-blog.com
Invité
Invité

Haruna Empty
MessageSujet: Re: Haruna   Haruna EmptyLun 2 Nov - 17:38

Haruna ne sachan quoi repondre pris le temps de reflechir. Elle repondit ceci:

C'est une question difficil, il est vrai que si il est du mal je ne le soignerai pas, mais etan donner mon niveau je pense que je le ferai quand même... Si, par contre il s'agit d'une guilde énemie a celle-ci je ne le soignerai pas.
whitefang

whitefang

Masculin Nombre de messages : 269

Haruna Empty
MessageSujet: Re: Haruna   Haruna EmptyLun 2 Nov - 20:33

Bonne réponse

Dit Whitefang au fond de la salle

C'est une réponse honnête que je viens d'entendre, normalement nous devrions dire que tu ne peux soigner aucun méchant, mais j'ai moi même des connaissances dans les clans du mal à qui je ne pourrais faire aucun mal.

Si je me remémore l'histoire de ce clan, on a hébergé un grand tueur qui voulait se repentir.

Et il se mit a rire en repensant a son ami Tiotio

Se retournant sur Itzana, il continua en disant

Pour ma part, chef, je serai d'avis de l'accepter parce que nous manquons de prêtre et puis tu connais mon faible pour les elfes Wink

Il sortit de la salle et se dirigea vers les mines pour continuer son entrainement
Itzana
Citadins
Itzana

Féminin Nombre de messages : 238

Haruna Empty
MessageSujet: Re: Haruna   Haruna EmptyDim 15 Nov - 14:17

Itzana avait écouté attentivement les paroles de son ambassadeur. Elle se tourna vers Haruna avec un petit sourire.

Ah, ça, les elfes, oui, je confirme. Et je reconnais que nous manquons de prêtres...
Ta réponse en soi, j'approuve son honnêteté. Après, tant que tu ne soignes pas nos ennemis officiels, ça me va ; disons que je ne voudrais pas que tes soins aient pour conséquence la mort de l'un de nos membres... Voire ta propre mort, car certains sont sans pitié. Pour le reste, je te laisse libre de juger.
Tu es donc la bienvenue, Haruna ! Je laisse le soin à Vaeliane de te trouver une chambre où tu puisses te reposer. Reprends des forces, que nous puissions fêter dignement ta venue parmi nous.
http://kervinia.over-blog.com
Vaéliane

Vaéliane

Féminin Nombre de messages : 153

Haruna Empty
MessageSujet: Re: Haruna   Haruna EmptyVen 4 Déc - 22:36

Vaéliane pris Haruna par le bras.

- Préte pour une nouvelle vie ?

La jeune elfe la regarde avec un grand sourire.

- Suit moi je vais te montrer ta chambre.

Puis elle part avec haruna.
(https://lacitelunaire.1fr1.net/chambre-d-haruna-f46/l-arrivee-d-haruna-dans-sa-chambre-t188.htm#1734)
Contenu sponsorisé

Haruna Empty
MessageSujet: Re: Haruna   Haruna Empty

Haruna
Page 1 sur 1