La cité lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité lunaire

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Cassalis

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cassalis Empty
MessageSujet: Cassalis   Cassalis EmptyMer 29 Juil - 14:16

Fiche de recrutement

Pseudo : Cassalis

Race : Félys

Classe : Rôdeur

Description du perso + parcours sur le jeu (RP)

Venant des anciennes terres de Silver World, Cassalis s’est rendue sur Sarwyen afin d’y trouver la gloire et de réaliser l’incroyable destinée qu’un vieux sage félys lui avait prédite. Accompagnée par son petit- frère et seule famille, un intrépide voleur, elle a parcouru Kedrok, accomplissant les missions qu’on voulait bien lui donner, dans l’espoir de se forger un nom.

Mais alors que tous deux combattaient dans le château de Barla, son frère fut tué par un adorateur de Tanédhel. Cet horrible drame plongea Cassalis dans un terrible chagrin. Elle resta cachée dans une grotte sur Barla durant plusieurs mois, accablée par sa douleur. Cependant, la souffrance s’atténua peu à peu, laissant place à une soif de vengeance dévastatrice. Elle partit à la recherche de tous les membres de la secte de Tanédhel, afin de les annihiler.

Mais que pouvait-elle faire seule ? Elle était isolée et démunie dans un monde empli de dangers. C’est alors que sa route croisa celle d’Itzana, qui lui proposa de rejoindre son clan, la cité lunaire, et de joindre ses forces à celles de tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Aunty
Citadins
Aunty

Masculin Nombre de messages : 9

Cassalis Empty
MessageSujet: Re: Cassalis   Cassalis EmptyMer 5 Aoû - 9:26

Je me réveillai un matin avec dans les narines l'odeur d'une présence inconnue. Sans changer pour autant mes habitudes, j'entamai alors ma traditionnelle inspection de la citée. Au détour d'une ruelle, la fragrance s'intensifia et je me mis en quête d'en trouver l'origine. Tandis que je me rapprochai peu à peu du but, une image s'imposa à moi, surgissant à la surface de ma conscience, celle de ma maman, et je sus alors ce que je trouverais en amont de ces douces effluves.

*Maaaaaawwwww*

Je me précipitai vers l'inconnue et roulai sur le dos en ronronnant. Je considérai la cité comme ma famille depuis que j'y avais été accepté. Mais l'arrivée d'un nouveau membre de mon espèce m'emplit de bonheur. Avec Ocaryne, nous étions maintenant trois. Je frottai mon museau contre la nouvelle et m'imprégnai définitivement de son odeur.

*Heureux que toi parmi nous. Suis-moi pour visite !*
Invité
Invité

Cassalis Empty
MessageSujet: Re: Cassalis   Cassalis EmptyMer 5 Aoû - 21:14

Cassalis se sentit toute émue. Enfin, elle n'était plus seule, elle avait trouvé un clan et surtout des membres de sa race.
whitefang

whitefang

Masculin Nombre de messages : 269

Cassalis Empty
MessageSujet: Re: Cassalis   Cassalis EmptyLun 10 Aoû - 14:53

Whitefang sortit de son hibernation et ressentit une présence inconnue dans la cité.

Il se dirigea vers la capitainerie et vu deux felys, un qui se roulait par terre et une qu'il ne connaissait pas, il s'avança vers eux et souhaita la bienvenue à la nouvelle arrivante avant de ressortir pour aller a l'auberge prendre un bon repas.
Contenu sponsorisé

Cassalis Empty
MessageSujet: Re: Cassalis   Cassalis Empty

Cassalis
Page 1 sur 1