| Mawwwww ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aunty Citadins
| Sujet: Mawwwww ? Mer 4 Mar - 14:00 | |
| *Aeris. Des heures que je guettais son passage, perché dans un arbre surplombant la piste. Quand je l'aperçus enfin, je sus qu'Itzana ne m'avait pas menti : il se dégageait d'elle une aura de bienveillance que seul le plus rustre de tous les êtres vivants aurait été incapable de sentir. Quand elle ne fut plus qu'à quelques enjambées de mon arbre, je bondis et atterris lestement tandis qu'elle se figeait. Je trottai alors allègrement dans sa direction et me frottai avec affection à ses bottes avec de sauter dans ses bras !*
*Maaawwww*
Itzana a été gentille avec moi, je suis resté seul longtemps et j'aimerais connaître la vie en meute. Je voudrais que ce soit avec vous. Me laisseras-tu adhérer à votre clan ? | |
|
| |
Itzana Citadins
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Si vous saviez... =P Humeur : Lunatique Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Mawwwww ? Mer 4 Mar - 18:48 | |
| Itzana, rompue par la fatigue, s'était endormie sur le sol glacial du Château de la Red Army. S'entraîner, toujours s'entraîner, ce n'était pas une chose aisée... Bien que jamais l'envie d'abandonner. La centaurette se réveilla avec des douleurs partout. Elle analysa rapidement la situation et devina bien vite que Yormira avait encore frappé...mais sans parvenir à la mettre KO. Fière d'elle-même, Itzana illumina son visage d'un sourire resplendissant, puis elle sortit du château en catimini pour rejoindre sa cité chérie. Elle galopa d'un bon rythme. Le soleil brillait sans trop d'ostentation, les oiseaux chantaient sans un orgueil démesuré, les arbres dansaient sans une joie exagérée. Enfin, elle apparut, splendide et majestueuse : la cité lunaire. Les yeux d'Itzana pétillèrent de bonheur. Elle trottina gaiement, puis s'arrêta en reconnaissant de loin sa chefounette. Elle n'eut pas le temps de la rejoindre qu'un petit felys tomba dans les bras d'Aeris. La centaurette le reconnut de suite : c'était Aunty, qu'elle avait rencontré dernièrement et qui lui était fort sympathique. Elle accourut alors pour lui souhaiter la bienvenue et pour souhaiter une bonne journée à sa chef adorée, en lui recommandant au passage leur nouvel invité. | |
|
| |
Aeris
Nombre de messages : 144 Age : 36 Humeur : Massacrante Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Mawwwww ? Mer 4 Mar - 19:19 | |
| Les pieds sur terre et la tête dans les nuages, je marchais tranquillement en direction de la cité, pensant aux diverses petites choses dont je devais m'occuper... Arrivant au niveau de l'un de nos plus beaux conifères, je fus surprise par l'arrivée d'un objet non identifié. L'émotion passée, je me retrouvais nez à nez avec un joli petit chat ou peut-être une chatte. Grande fut ma surprise quand ce dernier se mit à me faire la conversation, me parlant de son désir d'entrée dans notre clan et de mon amie Itzana. Cette dernière arriva alors. Caressant tendrement la boule de poils je fus attendrie par cette petite créature qui n'était pas sans me rappeler Saz mon petit Dragon...
"Alors comme ça c'est Itzana qui t'envoie mignon petit chaton ? Tu as dû en faire de la route pour arriver jusqu'ici !" | |
|
| |
Aunty Citadins
| Sujet: Re: Mawwwww ? Mer 4 Mar - 21:33 | |
| *Les caresses d'Aeris me plongèrent dans un état de béatitude avancé et c'est avec plaisir que je me laissais aller à ronronner sans vergogne dans ses bras. Abruti de plaisir, je frottai ma tête sous son menton et en redemandai. J'attendis d'être à nouveau maître de mes pensées avant de prendre la parole.*
Toute la journée je trotte. Dans la forêt, sur les routes, au village, partout, je sens, retiens les odeurs et m'enivre avec. Toi bonne odeur... souviendrai... Iztana, gentille dame... je..
*Aeris venait de passer sa main sur ma tête et ce geste m'arracha un soupir de contentement. L'ivresse que procure le bonheur mettait à mal mon élocution. C'est avec difficulté, les pensées flottant aux limites de ma conscience, que je repris alors : *
Je suis un gentil chaton, besoin d'affection... n'aime pas la bagarre, je vous serai fidèle... dévoué. C'est l'esprit de la meute.
*Comme repu, je me pelotonnais au creux de ses bras et m'assoupis soudain, plongeant malgré moi dans un sommeil profond et sans rêves, heureux, tout simplement. J'avais trouvé une famille.* | |
|
| |
Aeris
Nombre de messages : 144 Age : 36 Humeur : Massacrante Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Mawwwww ? Jeu 5 Mar - 20:26 | |
| Une étrange chaleur se dégageait de ce petit être. A la fois doux (dans tous les sens du terme ! ) et agréable, ce petit chat était visiblement à la recherche d'un nouveau foyer. Comment ne pas craquer face à une si jolie petite frimousse ?...
"Je croie bien qu'Itzana et moi-même t'avons déjà adopté. J'espère juste que personne ici n'est allergique aux poils de chat..."
Tout en continuant à caresser l'adorable petite créature, me vint à l'esprit une question existentielle :
"Dit-moi jolie petite frimousse... Comment t'appelles-tu ?" | |
|
| |
Aunty Citadins
| Sujet: Re: Mawwwww ? Jeu 5 Mar - 20:39 | |
| *Je m'éveillai au son de sa voix et fouillai ma mémoire pour répondre à sa question, car à vrai dire, personne n'avait eu besoin de m'appeler depuis bien longtemps.*
Aunty. C'est comme-ça que m'appelait maman.
*Maman... Comme c'était déjà loin.* | |
|
| |
Aeris
| Sujet: Re: Mawwwww ? Ven 6 Mar - 23:38 | |
| Aunty ?... Drôle de nom pour un petit chat, mais cela m'importait peu...
"Parfait Aunty ! Si ta maman te l'a choisi c'est qu'elle l'aimait bien ce prénom !"
Prenant le petit chat au creux de mes bras je me tournais vers Itzana.
"Si on rentrait ?"
[HRP] Je te donne accès au reste du forum dès que je peux contacter la personne qui s'en occupe^^ [/HRP] | |
|
| |
Aunty Citadins
| Sujet: Re: Mawwwww ? Sam 7 Mar - 20:08 | |
| [HRP]No problemo, je ne savais même pas qu'il y a avait un "reste du forum" ^^[/HRP]
*Et c'est ainsi que je pénétrai pour la première fois dans la majestueuse cité lunaire. Je sautai des bras d'Aeris et me lançai seul à l'assaut de ce nouvel univers, armé d'une curiosité fraîchement aiguisée, bien décidé à m'imprégner sans plus attendre de tous les sons et odeurs qu'il renfermait.*
Maaaaaawwwwwwwwww | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mawwwww ? | |
| |
|
| |
| Mawwwww ? | |
|