La cité lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité lunaire

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ymgael, peti centaure en quête de compagnie :)

3 participants
AuteurMessage
Ymgael

Ymgael

Masculin Nombre de messages : 107

Ymgael, peti centaure en quête de compagnie :) Empty
MessageSujet: Ymgael, peti centaure en quête de compagnie :)   Ymgael, peti centaure en quête de compagnie :) EmptyVen 27 Juin - 16:56

Fiche de recrutement

Pseudo : Ymgael

Race : Centaure (c’est les meilleurs ! è_é )

Classe : guerrier (vive la tatane ! )

Sexe : ça commence par un M et y a le mot « cul »dedans ! Après vous d’vinez !

Description du perso + parcours sur le jeu (RP)

Ymgael est un jeune centaure qui naquit sur ces terres il y a de cela 20 années exactement.
Arrivé sur les terres de Kedrok suite à sa curiosité vis-à-vis d’une méchante statue inondée je me retrouve à combattre un sale cabot à trois têtes !
Heureusement ma force et mon courage ainsi que ma soif de sang me permirent d’abattre l’horrible créature !

Quelques jours plus tard me voici dans une académie en train de
signer un vulgaire bout de papier pour devenir guerrier. Devenir
guerrier avec de l’encre ?? Pourquoi ne m’ont-ils point demandé d’ymettre mon sang ??
Enfin un humain reste un humain avec toute sa paperasse !

Dans la même après-midi j’exécutais un ours magnifique qui m’avait ébloui alors que je passais à proximité.

Depuis je parcours ces terres à la recherche d’ennemi plus puissant et de compagnon de route.
PS
: j'ai déjà jouer un peu à sarwyen par le passé et je m'y suis remis
tout récemment. Je ne connais donc plus le RP pour ces terres. (je suis
plus habitué à celle de silver =S ) C'est une bonne amie à moi (Itzana)
qui m'a conseillé de venir ici pour postuler Smile

Ancien Clan (Si oui, raison de départ)

Aucun ancien Clan Very Happy J’suis jeune et libre ! Enfin je le
serais peut-être bientôt plus …
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra

Vhaidra

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Ymgael, peti centaure en quête de compagnie :)   Ymgael, peti centaure en quête de compagnie :) EmptyVen 27 Juin - 21:45

Vhaidra qui passait par là apperçu une nouvelle demande, elle y pretta alors attention.

Ca commence par M et y a "cul" dedans ... Musculaire ???
Drôle de sexe ^^

Elle continua sa lecture, et une fois terminée elle chercha le jeune Centaure qui venait d'épingler sa demande sur le trableau.
Ce fut asses simple, puisqu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans la pièce.

Bonjour à vous, je suppose que vous êtes Ymgael n'est-ce pas ?
Votre candidature m'a l'air correcte, mais mon seul consentement ne suffit pas. Esperons que les autres passeront par là très vite, et si ce n'est pas le cas j'irais les chercher.
Je peux vous proposer une chambre, un bon repas et un bain bien chaud si vous le souhaitez, le temps que la décision soit prise.
Earilmadia
Admin
Earilmadia

Féminin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: Ymgael, peti centaure en quête de compagnie :)   Ymgael, peti centaure en quête de compagnie :) EmptySam 28 Juin - 9:20

Earilmadia cherchait Vhaidra, quand elle l'aperçu bavardant avec un centaure. Celui-ci était inconnu à ses yeux.Elle se dirigea vers lui, et vis qu'il avait fait une demande d'acceptation dans la cité...Je la lis sagement....mouais....je vois pas d'incovénient..."Bnjour Ymgael, je suis Earilmadia, chef de la cité, je ne vois pas d'incovenient à ce que tu rentres chez nous, mais il faut attendre l'avais des autres joueurs. Je vois que Vhaidra ta proposé une chambre, je saurai ou te trouver donc pour t'annoncer notre décision...Passe un agréable moment dans la petite ville."
https://lacitelunaire.1fr1.net
Ymgael

Ymgael

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Ymgael, peti centaure en quête de compagnie :)   Ymgael, peti centaure en quête de compagnie :) EmptySam 28 Juin - 11:55

Je piaffais d'impatience dans un coin de la salle lorsqu'une jeune dame vint se présenter à moi. J'écoutai ce qu'elle avait à me dire avant de lui répondre

Et bien je ne serais pas contre un bon lit ni un repas chaud ... mais ... vous avez des baignoires assez grandes pour des centaures?? Sinon cela risque de posez quelques soucis sanitaires ...

Une autre dame, de plus grande prestance encore que mon interlocutrice vint vers nous. Apprenant qu'elle était la maitresse de ces lieux j'incline respectueusement le buste de quelques centimètres (j'ai des problèmes de dos quand ça m'arrange hein ! Razz )

Salutation Earilmadia! Je vais donc patienter quelques moments dans cette chambre qui m'a l'air des plus confortable!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ymgael, peti centaure en quête de compagnie :)   Ymgael, peti centaure en quête de compagnie :) Empty

Ymgael, peti centaure en quête de compagnie :)
Page 1 sur 1