| nahadin, combattant errant à la recherche de la terre promise. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nahadin
| Sujet: nahadin, combattant errant à la recherche de la terre promise. Jeu 8 Jan - 18:12 | |
| nahadin parcourait ces terres dévastées par la guerre et l'iniquité après avoir quitté son dernier clan en date déçu de l'inactivité de ses membres, rencontra Nucleole comme lui ancien Tunarien.
Nucleole l'avait reconnu, et il savait qu'en tant qu'ancien sous chef de la garde royale de Tunar, leur dieux, cet Orc avait de la valeur au combat. Il lui proposa bonc de revenir dans la famille Tunarienne car les Tunariens académie était réaparue sur le Sarwyen. C'est avec plaisir que nahadin accepta en se demandant si les Tunariens actuels avaient la même valeur qu'avant. Mais déçu par leur inactivité il préféra partir et recommencer sa quête de la terre promise.
C'est alors que Nucleole refit son apparition et lui parla de son nouveau clan, la cité lunaire, beaucoup mieux parrait il !!!
nahadin chercha donc cette cité, fini par la trouver et vint se présenter à sa porte.
Holà, amis de la cité lunaire, mes salutations, je me nomme nahadin, orc barbare mâle, comme mon apparence le laisse deviner, arf arf !!
Mon ami Nucléole m'a parlé de vous et m'en a dit grand bien ! à la recherche d'une terre acceuillante je me présente à vous afin de vous demander allègence afin de s'aider mutuellement à bouter Tanédhel la noire et ses sbires hors de ces terres dorées actuellement assombries par leurs noirs desseins. J'espère que mon discour ne passera pas inapperçu par vos dignitaires.
Sur ce nahadin posa son séant sur une chaise non loin de là arrassé par sa longue marche en attandant une réponse de ses hôtes. | |
|
| |
Itzana Citadins
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Si vous saviez... =P Humeur : Lunatique Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: nahadin, combattant errant à la recherche de la terre promise. Ven 9 Jan - 0:29 | |
| Itzana apparut, un grand sourire se peignant sur son visage pâle et légèrement marqué par la fatigue. Elle avait à peine eu le temps de se poser depuis son rude entraînement avec son bien-aimé. Elle sentit la fraîcheur de la nuit caresser ses joues et faire voleter quelques uns de ses cheveux.
Bienvenue, Nahadin, nous vous attendions. Nucleole nous a parlé de vous en bien, et nous avions hâte de vous recevoir. En plus, un orc ! Nous n'en avions pas encore dans notre clan. Vous venez de combler un véritable manque, mon ami. Tout comme ce bon Nuclole, d'ailleurs. Mais entrez donc, je vous prie ; le voyage a dû être long.
Itzana s'écarta pour laisser passer Nahadin, dont elle serra alors la main, le sourire toujours aux lèvres.
Ce voyage s'est-il bien passé ? | |
|
| |
Aeris
Nombre de messages : 144 Age : 36 Humeur : Massacrante Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: nahadin, combattant errant à la recherche de la terre promise. Ven 9 Jan - 12:32 | |
| Regardant la scène du haut de la cité, Aeris était surprise de voir de plus en plus de personnes venir en ce lieu qui, normalement, était caché pour le commun des mortels. La venue successive de Nucleole puis de ce nouvel arrivant était, certainement, un nouveau signe des dieux. L'accueil devait donc être chaleureux et laisser Itzana se chargeait de cela ne posait aucun problème. | |
|
| |
Nucleole
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: nahadin, combattant errant à la recherche de la terre promise. Ven 9 Jan - 20:24 | |
| Nucleole était logé a un coin peu éclairé de la salle, comme a son habitude avec une large pipe a fumée épaisse et une choppe de bière de la taille d'une tête. Il observait son ami Nahadin se présenter. Nucleole était fière, car l'impression faite par l'orc dépassait ses espérances.
Nahadin et moi-meme prouveront a ces habitants qu'ils ont fais le bon choix en nous acceptants, nous porterons le bouclier Tunarien et l'arme de la cité lunaire. Nous ferons honneur à nos origines et conterons a qui veut l'entendre nos anciènnes épopées. | |
|
| |
nahadin
| Sujet: Re: nahadin, combattant errant à la recherche de la terre promise. Jeu 15 Jan - 19:44 | |
| nahadin vit les nouveaux arrivants et entra dans la grande pièce.
Merci à vous !
dit il ensuite il vit Nucleole attablé avec sa pipe et sa pinte de bière.
Salut à toi Nucleole, je suis venu comme je te l'avais dit !
puis il s'assit près de son frère d'arme Tunarien.
Holà les amis, c'est ma tournée, qui bois quoi ?
Et il attendit la suite des événements en espèrant pouvoir avoir affaire à de bons vivants. | |
|
| |
whitefang
Nombre de messages : 269 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: nahadin, combattant errant à la recherche de la terre promise. Jeu 15 Jan - 22:50 | |
| En passant devant la capitainerie Whitefang entendit l'appel de la boisson qui se fit entendre.
Il entra et vit un Orc attablé avec un nain, c'était Nahadin et Nucléole, il alla les rejoindre.
"Alors c'est la tournée de qui? Bienvenue les gars, désolé de ne pas encore vous avoir souhaiter la bienvenue comme il se doit."
Il se retourna vers le bar
"Tavernier, cet orc a demandé a boire !!!" | |
|
| |
nahadin
| Sujet: Re: nahadin, combattant errant à la recherche de la terre promise. Ven 16 Jan - 17:05 | |
| Oui ! tournée générale, il fait soif les amis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nahadin, combattant errant à la recherche de la terre promise. | |
| |
|
| |
| nahadin, combattant errant à la recherche de la terre promise. | |
|