| ultra top | |
|
+4tiotio Earilmadia whitefang Sosuke Aizen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
whitefang
Nombre de messages : 269 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ultra top Jeu 25 Déc - 2:08 | |
| ouais d'ailleurs j'attends toujours mes cours *sfl | |
|
| |
Thicia
| Sujet: Re: ultra top Jeu 25 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
tiotio
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : pas loin de toi, prêt à te tuer au moindre faux pas Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: ultra top Ven 26 Déc - 0:07 | |
| | |
|
| |
Thicia
| Sujet: Re: ultra top Ven 26 Déc - 0:18 | |
| Ca tu vas aimer | |
|
| |
tiotio
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : pas loin de toi, prêt à te tuer au moindre faux pas Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: ultra top Ven 26 Déc - 0:43 | |
| je connais et j'apprécie ce style de musique, mais me voir danser me fait marrer XD | |
|
| |
Thicia
| Sujet: Re: ultra top Ven 26 Déc - 12:33 | |
| La tu m'intrigue, faudra que je te voie :)Sinon le ragga Sean paul est le plus simple à connaitre vu que c'est du commercial, mais y a des choses beaucoup mieux | |
|
| |
Sosuke Aizen
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Belgique Humeur : souvent bonne, mais... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: ultra top Ven 26 Déc - 12:41 | |
| Danser, ce n'est pas non plus mon truc. Tu pourrais donner quelque exemples de ragga plus élaboré? (pas commercial, quoi) | |
|
| |
Nucleole
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: ultra top Mer 7 Jan - 2:13 | |
| Idem que Whithefang pour moi ! De la bonne techno pur et dure ! - Benassi Bros - Benny Benassi Je crache pas sur de la bonne Techno/Trance aussi comme Bonzaï pour les connaisseurs | |
|
| |
whitefang
Nombre de messages : 269 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: ultra top Mer 7 Jan - 8:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ultra top Mer 7 Jan - 17:32 | |
| Moi je suis aussi plutôt métal, mais j'écoute des genres assez variés (du black /death au power en passant par le heavy) Noms en vrac : Angra Helloween Gamma ray Stratovarius Blind Guardian Queensrÿche Kamelot Rhapsody (of fire) Judas priest Iron maiden SOAD Korn deftones Masterplan Pantera klone Trivium in flames (mais ca pas trop) kalmah Voilà en gros mais bon j'ai dû en oublier bien sur je précise que sosuke écoute du metal grâce à moi |
|
| |
Thicia
| Sujet: Re: ultra top Jeu 8 Jan - 9:30 | |
| Vous me faites peur avec votre musique T_T, pour les styles non commercial, et bien, à l'occasion, j'en mettrais sur une playlist ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ultra top | |
| |
|
| |
| ultra top | |
|