| Présentation Aizen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sosuke Aizen
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Belgique Humeur : souvent bonne, mais... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Présentation Aizen Jeu 18 Déc - 22:58 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Sosuke Aizen. J'ai commencé à jouer il y a +- 3 semaines. Je suis un sorcier félys lvl 15. Pour la petite histoire, Aizen est le grand méchant d'un manga (Bleach). Depuis le début, c'est la première fois que je tombe sur un clan actif ( , 'scusez, l'émotion). Mon lvl est-il suffisant pour entrer? | |
|
| |
Aqualla
Nombre de messages : 114 Localisation : Un voyageur a-t-il une localisation ? Humeur : voyageuse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Aizen Jeu 18 Déc - 23:10 | |
| Bonjour Aizen, je connais plutôt bien Bleach pour avoir exploser mes 500 Go avec les vidéos ... XD
Hum ... ceci dit, on attendait une description un peu RP, au cas ou tu ne saurais pas ce qu'est le RP (Role Play), c'est le principe d'écrire ton personnage sous formes d'histoires un peu à la heroic fantasy après selon ton style tu peux adapter le "heroic fantasy".
Pour le niveau, je pense que ça ne pose pas de problème.
Mais on attend un RP ... | |
|
| |
Earilmadia Admin
| Sujet: Re: Présentation Aizen Jeu 18 Déc - 23:14 | |
| Je confirme les dire d'Aqualla, nous sommes avant tout un clan RP, donc si tu pouvais nous ne faire un :)Autre chose, l'avatr de voiture, ca ne fait pas trop meyen age :sPour le level, il n'y a pas de soucis | |
|
| |
Sosuke Aizen
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Belgique Humeur : souvent bonne, mais... Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Aizen Ven 19 Déc - 0:20 | |
| oui, dsl pour l'avatar, je suis juste un tout petit peu nul en ordi et je n'arrive pas trop à le changer. Je ré-essayerai, ne vous en faites pas. Quand au rp, j'ai déjà vu. Vous attendez une histoire résumée, ou un dialogue? | |
|
| |
Aqualla
Nombre de messages : 114 Localisation : Un voyageur a-t-il une localisation ? Humeur : voyageuse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Présentation Aizen Ven 19 Déc - 0:25 | |
| Comme tu le sens, tant que ça reste un RP ... | |
|
| |
Sosuke Aizen
| Sujet: Re: Présentation Aizen Ven 19 Déc - 0:52 | |
| Injustement considéré comme traître à la Soul Society, Sosuke Aizen consulta ses 2 accolites, Gin Ichimaru et Kaname Tossen: -Gin, Kaname, nous sommes découverts. Il est temps de passer à la phase 2 de notre plan. Soudain, une brèche déchira le ciel, dévoilant une dizaine de Huge Hollow. Grâce à un rayon spécial, ils captèrent Aizen et ses subordonnés hors de danger, hors de la Soul Society. -A présent, le Sereite est notre ennemi. Préparez-vous à de violents combats. Mais, à peine Aizen eut-il fini sa phrase qu'une distortion temporelle se créa, l'emportant lui, Gin et Kaname. Reprenant ses esprits, Aizen scruta les alentours. Cela ne ressemblait en rien au Hueco Mundo, le monde des Hollows. Après mûres réflexions, il s'informa auprès d'une paysanne: -Z'ètes sur les terres de Sarwyen, mon p'tit monsieur. Ainsi, il avait aterri loin de sa destination initiale, sans moyen d'y revenir. Admirant le paysage, le soleil chatoyant et les vertes colines, Aizen décida que, dorénavant, son but serait de combattre Tahnédel, afin que nul autre que lui ne puissent dominer ces contrées magnifiques. Qu'en penses-tu? | |
|
| |
Sosuke Aizen
| Sujet: Re: Présentation Aizen Ven 19 Déc - 1:08 | |
| alors, dsl, mais déjà les questions. Aussi bien sur Sarwyen que sur le forum, l'avatar que je souhaite mettre ne fonctionne pas Il n'a pas le bon format . Pourrait-on m'expliquer? Sinon, je suis pas si chiant, d'habitude. | |
|
| |
Aeris
Nombre de messages : 144 Age : 36 Humeur : Massacrante Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Aizen Ven 19 Déc - 10:06 | |
| Bijour à toi!
Rp original, ça fait un peu... science fiction qui tombe sur la tête de Sarwyen... xD Je ne vois pas pourquoi ne pas le valider après tout, si pour les prochains tu restes dans le thème médiévale/fantastique.
Sinon pour ton image elle doit être trop loude. Une image ne doit pas faire plus de 64ko sur le forum. Il faut donc l'alléger. Si tu ne sais pas le faire envoie moi ton image ou donne moi un lien vers elle et je le ferai =D | |
|
| |
whitefang
Nombre de messages : 269 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Aizen Ven 19 Déc - 11:27 | |
| Si je peux me permettre.Aizen, tu souhaite combattre Thanedel, c'est bien, tu entre dans l'alignement de ce clan, qi souhaite combattre le mal pour faire dominer le bien.Mais tu veux le faire pour toi dominer Sarwyen (ca va etre dur deja) Connnaissant bien l'unvers Bleach, je sais que Aizen ne fait rien pour le bien, il fait tout pour sa pomme, il veux être le plus fort quitte a tuer ses subordonnés voir meme les personne à qui il faisat croire qu'il etait leur amis.Est tu comme ca ou pas??? C'est la qu'est ma question.Sinon, original la manière de garder l'unvers de bleach au sein de Sarwyen, c'est une idée a étudier et a faire évoluer je pense. | |
|
| |
Sosuke Aizen
| Sujet: Re: Présentation Aizen Ven 19 Déc - 23:37 | |
| Aeris-> tu trouve que ca fait scifi, mais demande a Aqualla (il en connait un rayon). Ce sont des esprits habillés en kimono. whitefang-> par dominer, on peut entendre plein de choses. Ici, je ne suis pas sadique comme Aizen, disons plutot que ceux qui barrerait la route de mon perso (a savoir battre tahnédel) seraient ecartés. Sinon, dominer, c'est plus pour donner une suite +- vraissemblable du Aizen qu'on connait. Par dominer, j'entends surtout voyager librement sans contrainte aucune. Je ne deviendrais pas un tueur sanguinaire, ou quelque chose comme ca, ne t'en fait pas j'ai choisi aizen parce que je l'aimais bien, mais je suis plus sympa que lui (enfin, c'est mon point de vue, bien sur) | |
|
| |
Sosuke Aizen
| Sujet: Re: Présentation Aizen Sam 20 Déc - 0:16 | |
| pour mon avatar sur le fofo, coming soon. | |
|
| |
whitefang
Nombre de messages : 269 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Aizen Sam 20 Déc - 2:49 | |
| Aizen Sama, ben même si je n'ai plus mon mot a dire pour le moment, ca va tu me conviens, tu as l'air de pouvoir suivre la voie du clan.
En ce qui concerne bleach, mon préféré c'est kempachi, il me fait marrer ce mec, surtout au hueco mondo contre Noïtra. Sa lieutenant aussi, la petite rose, je ne retiens pas son nom, j'aimerai la voir se battre parce que d'apres moi elle doit être super dangereuse.
Et le bankai d'Ichigo ou de Ikakku sont superbe.
Bref j'adore Bleach, un manga super (animé pour ma part) | |
|
| |
Aeris
Nombre de messages : 144 Age : 36 Humeur : Massacrante Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Aizen Sam 20 Déc - 12:45 | |
| Moi non plus pas de problème. Excusez mon manque de culture pour Bleach... J'ai jamais trop accroché... *Préfère Naruto* Donc on attend l'accord de la grande chef et je pense que c'est bon pour toi =D | |
|
| |
Earilmadia Admin
| Sujet: Re: Présentation Aizen Sam 20 Déc - 14:48 | |
| La grande chef à dit oui aussi, mais bien sur à l'essai | |
|
| |
Sosuke Aizen
| Sujet: Re: Présentation Aizen Sam 20 Déc - 16:47 | |
| ok, merci à tous. Je vais essayer de ne pas vous décevoir. Et, oui, Whitefang, Bleach, c'est de la balle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Aizen | |
| |
|
| |
| Présentation Aizen | |
|