La cité lunaire
|
|
| Inoue | |
| | Auteur | Message |
---|
Inoue
| Sujet: Inoue Lun 1 Déc - 21:18 | |
| Seule...
Voila ce qu'elle était devenue.
Inoue se releva doucement, apres une longue nuit de solitude.
Son pelage était hisute est ses sabots encore endoloris.
Elle comptempla une fois de plus cette statue de félis qui se dressait devans elle, vestige lointain de l'age d'or des voleurs.
A présent, le repaire était en proie a la terreur et l'oppression.
Inoue se remémora avec mélancolie l'époque ou le respect mutuel était de vigueur parmis les differents habitants des
terres argentées.
Apres une hibernation tres longue, a son reveil, elle ne reconnut ni la joie dans le coeur des gens, ni le soeil qui brillait si
fort auparavant.
Aujourd'hui la paix laissait place au carnage et au meutre ...
Son coeur s'assombrit de jour en jour et elle commença a perdre espoir.
Une nuit de pleine lune, comme a son habitude, Inoue partit en quête de bourses a chiper, et de personnes a dépouiller.
Soudain quelque chose retint son attention.
Une étrange lumière se dessinait au loin.
Elle lui paraissait étrangement familière, et semblait entourer Inoue chaleureusement et l'inciter a se rapprocher.
Comme possedée, Inoue avança d'un pas rapide et quelque peu frénésique.
Soudain, se fut le choc, Inoue manqua de perdre l'équilibre tellement le spectacle qui se dressait devant elle était magnifique.
Devans elle s'étendait une cité éblouissante, qui semblait si délicate et fragile qu'elle ne put s'empecher de s'assoir et de passer le reste de la nuit a la comptempler...
| |
| | | Aqualla
Nombre de messages : 114 Localisation : Un voyageur a-t-il une localisation ? Humeur : voyageuse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Inoue Lun 1 Déc - 23:21 | |
| Aqualla se baladait sur les hauts de bâtiments de la cité, sa démarche était des plus étranges il vacillait de gauche à droite, donnant l'impression qu'il allait trébuché à chaque pas. Des fois, son dos se cassait brutalement en deux et se redressait après une petite pause. Il parlait, la langue était incompréhensible, il était seul mais semblait en grande conversation et riait si fort que le sol en semblait secoué. Aqualla adorait la solitude de la nuit ...
Il commença à pleuvoir. Il s'arrêta soudainement. Elle me regarde ? Il avait aperçu la silhouette d'une femme qui regardait dans sa direction. Je devrais peut être aller l'accueillir ... Il laissa un moment de silence, il hésitait puis acquiesça de la tête. Il prit son élan, resserra bien l'écharpe qui couvrait son visage, courut et bondit en avant des hauteurs de la cité. Il prononça d'étrange mots et disparu dans la pluie ...
BOOM ! Quelque chose vînt s'écraser lourdement à côté de la centaure. Je dois relire les formules du carnet, j'ai du me tromper ... C'était Aqualla, il venait de réapparaitre une dizaine de mettre au dessus de son point d'impact et s'était écrasé comme un gros grêlon sur le sol. Il se releva, retira la motte de terre restée sur son visage et se tourna vers elle. Excusez-moi, je ... je me nomme ... Aqualla ... qui ... que faites vous ici aussi tard ? | |
| | | Inoue
| Sujet: Re: Inoue Mar 2 Déc - 2:14 | |
| Inoue qui était plongée profondément dans ses pensées, contemplant toujours la l'étrange lumiere qui se dégageait de cette cité mystérieuse remarquait a peine le bruit de la détonnation qui eu lieu juste a coté d'elle. La pluie battait de plus en plus fortement mais cela ne la perturbait guere.
Soudain, une étrange créature apparu devant elle, recouverte de terre.
Inoue, paniquée n'eu pas le temps de réflechir et disparu dans une nuage de fumée. Cachée un peu plus loin elle se permis d'examiner le personnage qui se tenait juste a coté d'elle l'instant d'avant. Elle se contenu et rengaina sa dague, voyant que son hote, bien que maladroit semblait tres acueillant.
Elle sortit de sa cachette et s'avanca d'un pas timide.
Bonsoir, je ... m'apelle Inoue...
La solitude lui avait fait perdre toute confiance en elle. Elle marqua une pause, et repris plus calmement cette fois çi.
Je me suis permise de m'assoir ici et de profiter du spectable pour la nuit.
Elle se rassit et d'un geste timide, invita Aqualla a se joindre a elle... | |
| | | Aqualla
Nombre de messages : 114 Localisation : Un voyageur a-t-il une localisation ? Humeur : voyageuse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Inoue Mar 2 Déc - 19:40 | |
| Aqualla était plutôt embarrassé par l'invitation mais fit un effort et s'avança tout en laissant ses bottes palmées clapoter contre le sol mouillé. Il s'essaya genoux plié reposant sa tête dessus, il regarda la cité et réfléchit un instant. Il faisait encore clapoter un peu ses bottes puis s'arrêta net. Vous regardiez quoi au juste ? La cité ? Vous êtes intéressée ? Il avait essayé de ne pas être trop enthousiaste en parlant pour éviter de lui faire peur mais il eu du mal à se retenir. | |
| | | Inoue
| Sujet: Re: Inoue Mer 3 Déc - 14:27 | |
| Inoue resta silencieuse un moment et voyait que Aqualla commençait a s'impatienter et trépigner d'impatience. Etant très timide, elle avait encore du mal a communiquer avec quelqu'un d'inconnu. Effectivement... je, je... trouve cette cité magnifique, j'aimerais en faire ma demeure et y rester jusqu'a ce que la grande faucheuse vienne me trouver... Elle cacha son regard plein de malice dans son pelage trempée et décida de rester silencieuse un moment et de partager ce moment d'intimité avec le petit elfe. | |
| | | whitefang
Nombre de messages : 269 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Inoue Mer 3 Déc - 15:51 | |
| Whitefang rentrait à la cité après une longue expédition.
Près du rempart, il vit Aqualla et une centaure discuter en regardant la cité.
Il s'approcha des deux personnes
"Bonjour Aqualla, tu nous amène quelqu'un?"
Reconnaissant Inoue, il reprit aussi vite se paroles.
"Ah non!! Mieux que ça, tu accueille quelqu'un, mais tu pourrais la faire rentrer surtout avec le temps qu'il fait, tout le monde n'aime pas la pluie."
Puis il se retourna vers la centaure
"Bonjour Inoue. Te voila, ton voyage n'a pas été trop dur? Donc, tu viens postulé chez nous !! Et bien, entre!! Allons nous installer dans la taverne, afin que tu puisse te présenter à tout le monde et que le conseil prenne sa décision."
Tout en finissant sa phrase White invita Inoue a rentrer dans la cité et le suivre jusqu'à la taverne.
Une fois dans la taverne, il prit la parole pour la présenter aux personnes présente.
" Les amis, je vous présente Inoue, elle voudrait rejoindre notre famille, moi je suis totalement pour, mais a vous de faire sa connaissance et de voir si vous l'acceptez ou pas" | |
| | | Inoue
| Sujet: Re: Inoue Mer 3 Déc - 16:35 | |
| La Jeune centaure suivit donc Whitefang et pénétra dans la cité.
La beauté qui en émaneait était encore plus intense que ce qu'elle avait pu entre-apercevoir de loin.
Elle pris son courage a deux mains et pénétra dans la taverne...
De nombreuses personnes y étaient rassemblées et une atmosphère douce et chaleureuse y regnait.
Elle se dirigea discretement vers le comptoir et commmanda une boisson chaude.
Elle pris un moment pour secher son pelage et commenca a siroter son breuvage dans un coin de la taverne.
Bercée par la musique et la chaleur de la cheminée, elle ne mis pas longtemps a s'endormir... | |
| | | Aqualla
| Sujet: Re: Inoue Mer 3 Déc - 18:29 | |
| Aqualla était aussi allé à la taverne, il se demandait tout de même ce qu'ils avaient tous contre la pluie ...
Il se dirigea au comptoir et passa devant le tavernier. Je prends la cruche d'eau, merci ... Il l'emporta et alla rejoindre Inoue qui s'était endormie. Aqualla préféra attendre et s'occuper. Il s'assit et bu un peu d'eau. Il ouvrit sa main, une bille de glace en sortit et il joua avec, le temps qu' Inoue se réveilla.
Vous avez bien dormi ? Je me demandais quelles étaient vos motivations à rejoindre la cité. Et, aussi, si vous étiez déjà dans un clan auparavant ... | |
| | | Itzana Citadins
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Si vous saviez... =P Humeur : Lunatique Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Inoue Jeu 4 Déc - 12:38 | |
| Assise aux côtés de Vaeliane, avec qui elle papotait gaiement, Itzana vit entrer dans la taverne une jeune centaure au regard un peu intimidé. Elle l'observa du coin de l'oeil, la détaillant de la croupe aux sabots, puis elle sourit malicieusement et dit à Vae d'une voix amusée :
Décidément, dans notre cité, les centaures prennent le pouvoir !
Elle se rendit alors au comptoir pour se resservir un peu de smoothie, puis se dirigea, le sourire toujours aux lèvres, vers la nouvelle venue.
Bonjour, je suis Itzana, l'une des sous-chefs de ce clan. J'ai vaguement entendu parler de vous par ci par là, mais je ne crois pas avoir encore eu l'honneur de vous rencontrer. Avez-vous fait bon voyage ? | |
| | | Earilmadia Admin
| Sujet: Re: Inoue Mar 16 Déc - 14:33 | |
| J'avais entendu la parole d'Itzana, effectivement les centaures arrivaient en force chez nous, mais cela n'était pas pour me déplaire.
J'avais toujours appréciait le mélange des races dans notre Cité, chacun nous apportait leur point fort, et nous permettait de nous sentir bien entre nos murs.
Je m'avançais vers Inoue, j'avais eu l'occasion de lui parler en dehors de la cité.
"Bonjour Inoue, je ne peux que sourire à l'idée de te voir chez nous"
Je leva la tête dans sa direction avec un large sourire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inoue | |
| |
| | | | Inoue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|