La cité lunaire
|
|
| Honorer les invitations. | |
| | Auteur | Message |
---|
Themis
| Sujet: Honorer les invitations. Mar 18 Nov - 17:43 | |
| Themis avait suivit les indications que lui avait donnée Earilmadia, un soir, dans une taverne.
Elle n'avait pourtant jusque là jamais posé son regard sur l'elfe... Ce soir, là, elles étaient entrées toutes deux dans un jeu de séduction sous les yeux de Sverker et Memnoch. Tôt ou tard, Tithen et Tanetal le saurait et Themis le savait bien. Puis ce qui n'était un jeu, à l'abri des regards, devint une folie. Une main sur sa hanche, un tendre baiser dans son cou, et l'elfe-fée se sentait fondre.
Elle avait prit les coordonnées de la cité lunaire où la sorcière avait ses quartiers. Le petit bout de parchemin dans sa poche, elle rentra chez elle. Allongée sur son lit, elle pensait au sourire d'Earil et à cette lueure de tristesse dans son regard.
Après tout, ils m'ont bien caché leur relation au début...
Elle laissa la petite Isis auprès de Tithen et de son père de substitution, et partie, le plan de la cité lunaire en poche.
Après de longues heures de marche, elle arriva enfin en vue de la cité. Au sommet d'une montagne, une cité étincelante, envoutante... Elle s'approcha, anxieuse, inquiète, excitée... jusqu'aux portes de la cité.
Dernière édition par Themis le Lun 24 Nov - 21:48, édité 1 fois | |
| | | whitefang
Nombre de messages : 269 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Honorer les invitations. Mar 18 Nov - 21:22 | |
| Whitefang qui rentrait chez lui dans la montagne, au bord de son lac, décida de d'abord passer par le cité pour montrer qu'il était encore vivant et que son entrainement portait ses fruits.
Sur le dos de son dragon, haut dans le ciel, arrivé a hauteur des remparts de la cité, il aperçu au sol une personne qui s'approchait de la cité. Il décida de l'accueillir et de la faire entrer.
°°°Nemrod descend, mais atterrit assez loin pour ne pas trop effrayer ce visiteur°°°
Une fois que Nemrod fut posé, White se dirigea vers le visiteur et reconnu une femme qu'il avait déjà vu auparavent quand il était chez les dragenkills.
"Bonjour Themis, vous venez nous rendre visite?"
Avant qu'elle ne lui réponde, White regarda la gardienne et lui dit
"C'est bon Gardienne, tu peux la laisser rentrer, cette visiteuse est une amie de la cité"
Alors que les portes de la cité s'ouvre lentement, White regarde la fée et lui fit signe de le suivre
"Suivez moi, je vais vous montrer le chemin de la taverne, je dois m'y rendre aussi" | |
| | | Itzana Citadins
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Si vous saviez... =P Humeur : Lunatique Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Honorer les invitations. Mar 18 Nov - 22:32 | |
| Itzana, toute pensive, marchait dans la cité d'un pas nonchalant. La tête pleine de son aimé et du Château de la Red Army, elle manqua de rentrer dans Whitefang et Themis. Elle écarquilla un instant les yeux, puis se ressaisit et salua avec respect la nouvelle venue. Soyez la bienvenue en ces lieux, noble visiteuse. Je me prénomme Itzana et je suis l'une des sous-chefs de la cité lunaire. Je ne crois pas que nous ayons vraiment eu l'occasion de nous croiser jusque là. Apprenant qu'ils se dirigeaient vers la taverne... Je vais y aller avec vous, ça m'évitera de ruminer seule dans mon coin. C'est fou ce que Tharn me manque, et j'ai si peur qu'un grand malheur lui arrive... L'heure n'est guère à la paix et au repos, cela va sans dire... A ces mots, Itzana se mordit nerveusement la lèvre inférieure. | |
| | | Themis
| Sujet: Re: Honorer les invitations. Mar 18 Nov - 22:33 | |
| L'elfe-fée rougit en reconnaissant Whitefang.
Oh, bien le bonjour mon ami. En effet, je viens rendre visita à... Je viens vous rendre visite.
Elle suivit son hôte jusqu'à la taverne.
En chemin, ils rencontrèrent Itzana que la prêtresse en connaissait pas, mais qui semblait être la nouvelle compagne de son ami Tharn.
Que le temps passe...
C'était une bien belle taverne, très lumineuse. Earilmadia était là ; elle lui sourit , mais elle préféra rester discrète d'une part, et respectueuse de son hôte, et invita donc Whitefang à boire un verre.
Que buvez vous mon ami ? | |
| | | whitefang
Nombre de messages : 269 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Honorer les invitations. Mar 18 Nov - 23:31 | |
| Itzana les avait rejoint sur la route qui menait à la taverne et les suivit jusque dans le bâtiment pour ne pas rester seule.
Une fois dans la taverne, tout le monde était présent.
En se dirigeant vers le bar Themis demande à White ce qu'il veut boire.
"Desolé, Themis mais ici tu es notre invitée, tout es gratuit pour toi!!!"
Il se tourna vers le barman, et en lui montrant Themis dit
" Barman, tout ce que cette demoiselle désire boire, tu le met sur ma note"
Il se dirigea alors vers une table, tira une chaise et invita Themis à s'assoir | |
| | | Themis
| Sujet: Re: Honorer les invitations. Mar 18 Nov - 23:58 | |
| Oh oh, tu ne te souviens donc plus de ma descente ? Enfin, je saurais me restreindre. Merci bien.
Elle prit place sur la chaise avancée par Whitefang, tout en regardant fixement Earilmadia, avec un sourire timide.
Assise en face de son hôte, elle sirotait le verre de liqueur de rose qu'elle avait commandé au barman. Elle jouait de ses lèvres sur son verre, en midinant discrètement vers la sorcière.
Roh, mais vient donc ma belle, viens me saluer, me proposer une visite, des batifolages au clair de lune... Viens donc caresser de tes lèvres mon cou brulant... Viens ! | |
| | | whitefang
| Sujet: Re: Honorer les invitations. Dim 23 Nov - 23:39 | |
| Whitefang avait bien remarquer que l'elfe en face de lui était distraite, parce qu'elle parle de descente mais son verre est toujours plein alors qu'elle le portait souvent à ses lèvres.
Sa curiosité se réveilla d'un coup et il eu envie de savoir ce qui perturbait Themis à ce point, mais lui même avait le tête ailleurs.
Il se tourna vers Itzana
"Itzana, je te laisse notre invitée, j'ai des choses a faire dans l'ambassade, et j'ai une cabane a finir."
Ensuite il se tourna vers Themis
"Themis, profite de la taverne aussi longtemps que tu le désire, je te laisse avec Itzana, si sa compagnie ne te plait pas, il y a pleins d'autre personne présente ici. Si tu as besoin de moi, je serai dans l'ambassade, si pas, tu y trouvera un corbeau qui viendra directement chez moi"
Whitefang se leva, remit sa chaise sous la table, prit son verre, le vida d'une traite. Il salua les dames et se dirigea vers la sortie et sortit de la taverne pour aller vers l'ambassade. | |
| | | Themis
| Sujet: Re: Honorer les invitations. Lun 24 Nov - 21:47 | |
| Themis salua le départ de son vieil ami d'un sourire accompagné d'un hochement de tête. Itzana s'asseya en face de l'elfe.
Et bien mademoiselle... Votre homme va-t'il pour le mieux ? Cela fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles... tout comme c'était le cas pour Whitefang d'ailleurs.
Ils font tout deux parties d'une époque de ma vie qui est maintenant bien loin.
Oh, Ishtar... Que de souvenirs...
Elle avait quelques temps quitté dame Earilmadia du regard. Celle-ci n'était plus assise à sa place.
Où est-elle bien pu passer ? | |
| | | Itzana Citadins
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Si vous saviez... =P Humeur : Lunatique Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Honorer les invitations. Mar 25 Nov - 11:42 | |
| Itzana sourit, les joues teintées par l'amour.
Tharn se porte très bien, merci ; il est juste extrêmement débordé, et je dois dire que j'y suis en bonne partie pour quelque chose. Il doit notamment concilier son propre entraînement et le mien, puisqu'il s'attache à me servir de garde du corps et d'ange gardien. Sans lui, je ne ferais pas long feu au sein du château de la Red Army ; il prend bien soin de moi, restant par ailleurs particulièrement vigilant à la moindre attaque de nos ennemis, qui sont, il faut le dire, de plus en plus nombreux.
Mais dites-moi, vous m'avez l'air quelque peu troublée...? | |
| | | Themis
| Sujet: Re: Honorer les invitations. Mar 25 Nov - 23:14 | |
| Et bien, je suis ravie d'apprendre que mon vieil ami va pour le mieux.
Elle tourna la tête, toujours troublée... Elle vit alors la sorcière assise au comptoir, un verre à la main.
Rassurée, elle se retourna vers Itzana et bue une partie de son verre de liqueur de rose. Puis, avec un sourire, elle rassura la centaurette.
Tout va très bine ma chère... bien mieux. Vous ne buvez rien ? Vous voulez que j'aille vous commander un verre ? | |
| | | Itzana Citadins
| Sujet: Re: Honorer les invitations. Mer 26 Nov - 19:30 | |
| Très volontiers. Un smoothie myrtilles/framboises fera l'affaire. Je suis une fanatique des fruits.
Itzana sourit avec un air légèrement absent. Ses pensées étaient tournées vers Tharn. Son compagnon lui manquait tellement... Elle se sentait vide... Ce vide, dans ses yeux, on pouvait le distinguer sans peine... | |
| | | Themis
| Sujet: Re: Honorer les invitations. Jeu 27 Nov - 22:12 | |
| Une fanatique des fruits... J'me souviens avoir dû boire ce genre de boisson lors de ma grossesse.
Themis alla au comptoir, non loin d'Earilmadia. Elle ne la regarda d'abord pas.
J'allaite toujours, il faudrait éviter l'alcool encore quelques temps ; le smoothie n'est pas une mauvaise idée finalement...
Barman ! Deux smoothies myrtille-framboise s'il vous plait !
Elle se tourna alors vers la sorcière, et doucement lui parla.
Bonsoir belle amie. Un troisième pour vous ? | |
| | | Earilmadia Admin
| Sujet: Re: Honorer les invitations. Ven 28 Nov - 20:50 | |
| Dès son entrée dans l'auberge, je l'avais remarqué, ses regards se portaient sur moi, accompagnée de Whitefang, je l'avais laisser prendre place.
Assise près du comptoir, j'ai longuement hésité à les rejoindre, après réflexion je vis signe de m'y rendre quand la Centaurette, fit son apparition elle aussi.
Curieuse de leur conversation, mon oreille tendu pu entendre quelques bribes de leur conversation, il semblerait qu'elle soit venue suite à mon invitation à nous rendre une petite visite.
Elle se tenait là devant moi, passant commande à l'aubergiste avant de me demander si je désirais moi aussi une boisson.
"Voilà une demande bien agréable, mais je suis sur le départ, peut-être pourrais-je vous accompagner en votre demeure quand vous serez prête à nous quitter. Prenez votre temps Cher Themis, je suis dans mes quartiers, vous n'aurez qu'à demander après moi, et je viendrais vous conduire."
Sans attendre une réponse d'elle,je pris le chemin de mes habitations dans la cité. | |
| | | Themis
| Sujet: Re: Honorer les invitations. Sam 29 Nov - 1:18 | |
| Un simple sourire pour réponse, Themis se tut devant la belle. Le barman servit Themis qui prit les deux smoothies. Elle les apporta à la table où attendait Itzana.
Tenez ma chère.
Elle s'asseya et trinqua avec la demoiselle.
A la santé de Whitefang ! C'est lui qui paye, mon amie...
Elles discutèrent de choses et d'autres, quelques instants, puis Themis prit congés.
Ma chère, il est tant pour moi de rejoindre ma demeure... Je m'en vais chercher dame Earilmadia...
Themis sortit de la taverne, et visita sans guide la cité lunaire, à la recherche des quartier de la belle sorcière. | |
| | | Earilmadia Admin
| Sujet: Re: Honorer les invitations. Mar 16 Déc - 14:10 | |
| Je me tenais devant l'entrée des quartiers du clan, je vis Themis s'approcher, disons plutôt fouiller les alentours, je m'avança à sa rencontre.
"Tu cherches quelque chose?"
Mes yeux plongés dans les siens, je lui murmura
"Voilà déjà la nuit, permet moi de t'offrir le gîte pour cette nuit, demain je me ferrais une joie de t'accompagner"
J'attendais sa réponse, tout en jouant avec ses cheveux, qui tombait sur son cou... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honorer les invitations. | |
| |
| | | | Honorer les invitations. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|