La cité lunaire
|
|
| Whitefang | |
| | Auteur | Message |
---|
whitefang
Nombre de messages : 269 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Whitefang Dim 22 Juin - 15:28 | |
| Fiche de recrutementPseudo : Whitefang Race : Saurus Classe : Sorcier Sexe : Masculin Description du perso parcours sur le jeu (RP)
Whitefang est un jeune Saurus. Il vivait avec sa mère dans un petit village. Il n'a pas connu son père tout ce qu'il sait de lui c'est qu'il était sorcier et qu'il était partis combattre le mal sur les terres argentées. Lorsqu'il fut majeur, whitefang décida de partir à l'aventure, il voulait devenir un grand sorcier pour suivre les traces de son père. Et malgré les pleurs de sa mère, le voilà partit à la conquête des plaines de Sarwyen. A son arrivée sur les terres argentée, il est contacté par un couple qui l’invite à voyager avec eux. Dragonnia et Draken, c’était leurs noms. Ensemble ils parcourent de longs chemins, ils rencontrèrent pleins de gens avec des intentions plus ou moins hostile, et surtout des amis. Avec ses amis, ils formèrent les Dragenkills. Les dragenkills étaient au début des chasseurs de dragons, mais finirent par devenir éleveur de ses mêmes dragons qu’ils chassaient jadis. C’est la que Whitefang se lia d’amitié avec Nemrod son dragon bleu. | Ancien Clan (Si oui, raison de départ) Premier clan, les dragenkills. Ensuite fusion avec les envoyés de Maet Et maintenant qui sait peux être un enfant de la lune si les gardiennes de la cité lunaire m’acceptent. | | |
| | | Earilmadia Admin
| Sujet: Re: Whitefang Lun 23 Juin - 10:08 | |
| Earilmadia s'avança vers Whitefang, après discussion, le conseil a décidé d'accepté ton adhésion au clan.Nous te souhaitons la bienvenu...et j'espère bientôt te rôtir :p | |
| | | whitefang
Nombre de messages : 269 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Whitefang Lun 23 Juin - 10:15 | |
| Merci beaucoup!!!
Pour me rotir tu va devoir courrir vite ou alors savoir voler parce que mon dragon peut monter très haut dans les cieux.
Et ce n'est pas parce que tu es plus puissante que moi en magie que mes sort de glace ne me protegeront pas contre tes flammes.
*Whitefang se tiens sur ses gardes maintenant la chef veut deja en faire son casse croute* | |
| | | Earilmadia Admin
| Sujet: Re: Whitefang Mar 24 Juin - 11:51 | |
| C'est pas gentil de me laisser mourir de faim | |
| | | whitefang
| Sujet: Re: Whitefang Mar 24 Juin - 14:40 | |
| Si tu savais tout les petits plats que je sais cuisiner et qui ne comporte aucun morceau de Saurus.
En plus je pensais que les elfes n'etaient pas carnivore moi.
Si j'avais su j'aurai garder mes distances de cette adorable chef qui ne reve que d'une chose me croquer ahhhhhhh | |
| | | whitefang
| Sujet: Re: Whitefang Lun 22 Déc - 0:24 | |
| En cette heure de peine, Whitefang atterrit avec Nemrod en plein centre de la cité.
Il venait de déposer le corps sans vie de l'elfe, qu'il avait aimé depuis le premier jour où il l'avait rencontrer, au plus hait des sommets des montagnes qui entouraient la cité. Là où les neiges éternelles seraient assez froide pour conserver son corps dans cet état de beauté qui était le sien.
Il descendit de son dragon, se placa sur la fontaine au centre de la place et cria apres les membres de la cité.
"Habitants de la cité lunaire, Citéens, Citéennes!!"
Il attendit un moment, puis relança son appel suivit d'un rugissement de son dragon
Les habitants de la cité commençaient a arriver autour de la fontaine pour l'écouter.
" Peuple de la cité lunaire, je ne pensait pas faire mon retour dans ses conditions mais, je pense qu'il est tant pour moi de revenir auprès de vous.
Je ne sais pas si vous m'accepterez encore, je ne réclame pas forcément ma place de sous chef comme avant. Je veux d'abord vous faire mes plus plates excuses pour mon départ soudain, sans explications. Pour les quelques uns avec qui j'ai parlé après mon départ, oubliez mes paroles, elles ont été dites de manière précipitée et sous une impulsion de colère.
Ici, l'elfe qui m'a accueillit en ces lieux et qui m'a redonner la joie d'être sur ces terres, nous a quitter. Cette femme que j'ai aimé de tout mon cœur et qui était une amie va nous manquer au plus au point. Sa mort précipitée, accélère mon retour auprès de vous pour vous montrer a quel point je suis désolé de vous avoir laissé."
Il sauta de la fontaine, se mit a genou et baissa la tête
"Je n'ai pas l'habitude de m'agenouiller devant qui que ce soit, mais auprès de vous, je me dois de le faire."
Et il resta a genoux en pleurs, en attendant la réponse des membres du clan. | |
| | | Vaéliane
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : quelque part sur venus Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Whitefang Lun 22 Déc - 1:11 | |
| Vaéliane entend une voix, elle appelait toute les personnes de la citée. Elle se dirigea vers cette voix, intrigué. Ca venais du centre de la citée, Vaéliane arrive et vit Whitefang a genou sur le sol. Elle s’approche doucement vers lui puis se baisse.
Whitefang que fait-tu parterre relève-toi. Moi je ne suis au courant de rien, je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé, je suis resté à l’écart, puis-je n’est pas très envie de savoir. Mais je ne pense pas que tu doit non plus te mettre à genou. | |
| | | tiotio
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : pas loin de toi, prêt à te tuer au moindre faux pas Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Whitefang Mar 23 Déc - 0:51 | |
| Je me trouvais dans ma chambre, celle que je partageais avec ma douce, assis sur le lit, le regard vide, mes forces m'avaient quitté après la terrible nouvelle. Quand j'entendis soudainement une voix familière, c'était celle du saurus.
Je quittais donc ma chambre pour aller voir, il y avait une foule de monde dans la cour de la cité, se frayant un chemin à travers les gens pour voir son ami, ça ne pouvais être que lui.
Une fois arriver devant lui, celui ci se trouvait à genoux sur le sol, je m'accroupis puis lui posa ma main sur l'épaule et dis:
Relève toi mon ami, tu n'as pas besoin de t'agenouiller devant nous, tu as pris une décision à la hâte et celles ci ne sont pas les meilleurs crois moi.
Je te remercie aussi d'avoir ramener le corps de notre défunte Earilmadia.
Une larme me coula le long de la joue en prononçant ce nom que je ne pourrais oublier puis je repris.
Pour moi, tu es parti trop vite de chez nous, ton retour ne me pose aucun soucis, mais comme tu le sais, je ne suis pas le seul à décider. | |
| | | whitefang
| Sujet: Re: Whitefang Mar 23 Déc - 13:23 | |
| Vaeliane fut la première a m'adresser la parole. Elle me demande de me relever, mais je dois faire mon mea culpa pour ce départ précipité que personne n'a compris et de plus la douleur de la perte d'un être cher est toujours présente. J'écoute donc ces paroles sans lui répondre.
Ensuite, vint Tiotio, des larmes lui coulaient le long de la joue. Étrange vision que de voir un troll pleurer, mais je partage la même douleur que lui, donc je comprend.
Il est là, accroupi devant moi.
"°°°Ses mots!! Son amis? Il me considère comme son ami malgré le fait qu'on ne se soit pas parlé souvent°°°"
Ses mots réconfortant réchauffèrent une partie de mon coeur.
"°°°Il me demande de me relever°°°"
Je me redresse avec lui, pose ma main sur son épaule et le remercie
"Merci, mon ami, oui on est ami, je te remercie de me laisser revenir. D'autre viendront encore me dire ce qu'ils pensent de mon retour et de mon départ aussi bien sur, et je les attends." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whitefang | |
| |
| | | | Whitefang | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|