tiotio
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : pas loin de toi, prêt à te tuer au moindre faux pas Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: tiotio Ven 14 Nov - 17:18 | |
| Fiche de recrutementPseudo : tiotio ou tiotiote ^^ sa dépend des gens Race : troll Classe : barbarette Sexe : mâle pur et dur Description du perso + parcours sur le jeu (RP) Il est né dans une contré très reculée dans les montagnes loin de toute civilisation. Elevé par des parents qui l’aimait beaucoup, il eu une enfance agréable jusqu'à ce qu’un tragique incident arrive, ils furent massacrés par une tribu rival. Dès lors, cœur rempli de haine, partout où tiotio passait personne ne survivé, il faisait preuve d’une violence extrême. Au cours de son aventure, il fit la connaissance d’un congénère, son nom était Ekinoox, fier barbare et chef des No Futurs. Là il sombra définitivement dans les ténèbres. Avec Exinoox comme mentor, tiotio se perfectionna dans l’art de la guerre, oublier la peur et la douleur, il devint rapidement un combattant des plus courageux et sanguinaire. A la mort de son mentor, il fit la rencontra de Lenora, elfe sorcière, chef des Damnés des Enfers, d’une beauté magnifique et d’une cruauté égale à la sienne, l’amour les pris dans ses bras et ils donnèrent naissance à leur fille Opale mais se séparèrent peu de temps après. Vagabondant alors de village en village, plus sur de sa condition, il croisa la route d’Earilmadia, superbe petite elfe dont il tomba sous le charme. C’est alors qu’il décida de passer quelque temps en sa cité. | Ancien Clan (Si oui, raison de départ) -grougnafiers du mal: friction entre plusieurs membres du clan - No future: disparition d’Ekinoox et chute du moral du clan - Mortis Curae: friction avec des membres du clan qui ont pris la grosse tête - Damnés des Enfers: raisons personnelles que je n’évoquerai pas dsl si vous voulez savoir autres choses, n'hésiter pas
Dernière édition par tiotio le Sam 15 Nov - 23:55, édité 1 fois | |
|
Earilmadia Admin
| Sujet: Re: tiotio Ven 14 Nov - 22:54 | |
| Pour moi, tu as tout dis, je ne vois pas quoi dire excepté, bon séjour chez nous et reste le temps qu'il te plaira. | |
|
tiotio
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : pas loin de toi, prêt à te tuer au moindre faux pas Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: tiotio Ven 14 Nov - 23:04 | |
| si je reste pour toujours sa dérange ? XD | |
|
Earilmadia Admin
| Sujet: Re: tiotio Sam 15 Nov - 23:06 | |
| Pour moi, non, mais faut voir si tu arrives à t'habituer à nos methodes... | |
|
Aeris
Nombre de messages : 144 Age : 36 Humeur : Massacrante Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: tiotio Dim 16 Nov - 11:18 | |
| Bienvenue à toi Tiotio. La présence dans nos rangs d'une personne aussi respecté et crainte que toi me fait plaisir. =D | |
|
Vaéliane
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : quelque part sur venus Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: tiotio Dim 16 Nov - 20:25 | |
| | |
|
whitefang
Nombre de messages : 269 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: tiotio Lun 17 Nov - 13:22 | |
| | |
|
Itzana Citadins
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Si vous saviez... =P Humeur : Lunatique Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: tiotio Lun 17 Nov - 15:31 | |
| | |
|
tiotio
| Sujet: Re: tiotio Lun 17 Nov - 17:57 | |
| merci tout plein les gens *_* | |
|