Itzana Citadins
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Si vous saviez... =P Humeur : Lunatique Date d'inscription : 19/06/2008
| |
Bartiméus d Uruk
Nombre de messages : 38 Age : 32 Humeur : embrumé Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Ambiance de fête Mer 22 Oct - 23:27 | |
| HEY macarena !!! Aboire !!!! sinon, je vais bientot au jardin secret... si tu as besoin d'aide a la RA, tu as mon msn | |
|
whitefang
Nombre de messages : 269 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Ambiance de fête Jeu 23 Oct - 13:51 | |
| White entendit l'air de la macarena au loin, il se dirigea vers la taverne aussitot. 'Ah ben je me disais bien que ça devais être ces deux canassons qui faisaient la fête. Qu'est ce qui se passe? ... Ah Itzana est entrée dans le chateau de la RA !!!!
Félicitation Itzana !!!!"il se dirigea vers le bar commanda un verre de sa liqueur "Avec beaucoup de jus d'orange s'il te plait, la petite ne supporte pas l'alcool"et l'apporta à Itzana "Tiens, belle jument !!! hihihi !! un verre spécial pour toi !! santé!!!! " | |
|
Vaéliane
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : quelque part sur venus Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Ambiance de fête Jeu 23 Oct - 21:18 | |
| Vaéliane entendu la chanson de la Macarena, elle se mis à courir et se place au milieu de la piste et danse la macarena. | |
|
Ymgael
| Sujet: Re: Ambiance de fête Ven 24 Oct - 14:50 | |
| Observe sa douce elfe depuis le barre, souriant en la voyant si heureuse | |
|
Tharn
| Sujet: Re: Ambiance de fête Ven 24 Oct - 16:36 | |
| Félicitation ma chérie !!! Continu comme ca, tu devien très forte ^^ Entend la macaréna Attend moi Vaéliane!! | |
|
Itzana Citadins
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : Si vous saviez... =P Humeur : Lunatique Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Ambiance de fête Ven 7 Nov - 17:23 | |
| [HRP : Barti, le jardin secret, il est "accessible" pour moi ? je veux dire qu'il faut un gros lvl pour y aller ?] Itzana regardait, amusée, son Tharn chéri danser la macarena, puis elle s'élança vers lui et mit ses bras autour de son cou. Je t'aime à l'infini, mon chéri ! Et puis elle repartit pour un petit tour de macarena ! Son rire explosait en mille paillettes d'or dans la salle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambiance de fête | |
| |
|